Et c'est un bûcheron qui vient chez toi reprogrammer ton ECU, c'est bien ça ???????
........ sorry, it's a joke !
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
What is the translation? Please speak English if you want us to understand ....
Hey J'essaie !
Je dois la marque qu'il augmente quelquefois !
"ce n'est aucun une blague" = pas de jeste ??
Ok ok i understand now (excuse me but I'm not the only one not to have understood !) but you have a measure that shows us the horsepower gains that you advertise?:??: ???
, si on envi de davantage de puissance à l'avenir effectivement autant s'acheter une autre caisse , ou être assez fou / riche / passionné pour tenter l'aventure compresseur .
ps: fou sûrement, passionné à coup sûr et riche... pas vraiment mais...
bonsoir à tous,
je déterre un peu ce post car après avoir parcouru de long en large tout les forum je n'ai pas trouvé "le possesseur" de rx en france à avoir sauté le pas pour effectuer cette modif. modif certes conséquente mais pas plus ardue que mes précédents projets alors voilà pour moi c'est fait, le kit est en partie arrivé et la voiture en partie démontée. étant donné que je re-travail la caisse de bout en bout, je me suis dit que ce compresseur serait un beau point d'orgue à ma prépa alors après un certain nombres d'échanges avec Robbie de chez Pettit uk je me suis lancé. (au passage merci à lui)
une commande en grande bretagne pour l'échappement, le camp 2 et diverses pièces (bougies, allumage etc) et une aux usa pour le kit stage 2 avec efi dude pour la repro.
d'ici peu j'aurais tout les éléments et le remontage pourra commencer.
pour le moment, entre le démontage de tout l'intérieur pour modifier la sono/vidéo, les jantes à changer, le moteur à nu et deux ou trois pièces de carrosserie en moins, cette pauvre voiture ressemble à la petite soeur de franck heinstein! mais ce n'est que temporaire et d'ici peu...
bref des bons moments à venir.
voilà pour l'instant ce que je peux dire sur ce sujet.
bonne soirée.
merci pour ces réactions enthousiastes.
je ne manquerais pas effectivement d'ouvrir un post sur cette prépa mais pour ne pas être obligé de me couper dans le travail et étant donné qu'iil faut une grosse grosse dose d'attention pour l'installation de tout ceci, je ne mettrais en ligne un "reportage photos" que vers la fin des travaux. je prends des photos de temps en temps fonction de l'intérêt des étapes. pour le moment j'en suis au démontage.
admission d'air complète, allumage, cablage etc donc.
je prends également des photos de la modif intérieur. j'ai installé un double din en lieu et place du gps d'origine avec moulage fibre pour recouvrir le tout et une centrale d'information camp2 sur écran séparé. tout ceci à venir.
voilà de quoi être occupé un petit moment. entre la réception des pièces ( sous quelques jours pour le reste du compresseur et 1 semaine pour mes 20" ) je pense être ok sous 3 semaine environ.
à suivre...