un petit sondage pour savoir ou vous mettriez votre plaque?
Position de la plaque d'immatriculation
- toubix
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Position de la plaque d'immatriculation
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Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
VOilà mon avis.
La mettre sur le coté, ca déséquilibre l'avant de la 8.
La mettre en bas, ca gène grandement la prise d'air...
Donc, mon point de vue est simple : la laisser où elle est d'origine. Cela dit, c'est bien si tu la remontes au maximum en virant le support d'origine et en créant un nouveau support...
Voilà mon avis...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- seb69
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RotoRx-8 a écrit :drôle de coincidence ! j'installe ma plaque cet apres midi au milieu position basse.
+8 pour l'impression de déséquilibre pour les plaques sur le côté
Au milieu en position basse, c'est pas mal pour boucher l'arrivée d'air pour le refroidissement. Mais il y a mieux : mettre deux plaques : une de chaque coté du rotor. Comme ça, on est sûr que le moteur monte en température rapidement.
Le tuning fait vraiment faire n'importe quoi...
- CidJ
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au milieu en bas en enlevant le cache de la grille principale.
et tu mets la plaque sur des équerres comme moi, ainsi si tu va sur circuit tu peux l'enlever pour avoir encore plus d'air et avoir une belle 8.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Sans hésiter en bas sur le côté !
Autre avantage, pas de radar !
Deux fois pris le long du rail central du périph, jamais reçu !!!
Et c'est légal !
Maintenant je trouve que la gueulle centrale est superbe alors autant la débarasser de cette plaque !
Ce n'est que mon avis, que je partage entre autre avec moi même !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
- toubix
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LOL sur le coté c'était pour rire en effet sa fait dégueu, et je suis bien de vos avis, je pense la mettre en bas centré, d'autant que j'ai déjà viré les deux caches plastique de chaque coté du rotor et j'ai aussi retiré la partie molle en plastique sous la plaque d'origine alors question arrivé d'air je pense que sa devrait aller
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
- toubix
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docapash a écrit :Si tu la fait centrale, essaie de la faire noire avec les chiffres en blanc !
Ca rendra top !
Certainement top mais si c'est top sa veut aussi dire que sa doit être interdit dans ce pays.
J'essaie un totoshop tout de suite
Ouai ba le mieux c'est quand même sans plaque.
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
- toubix
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Je pensais aussi la mettre sur le coté un peu courbé comme ça pour les radars c'est tout bon.
Messieurs les policiers à vos jumelles.............
Ba non j'suis con sa marche plus non plus avec le coyote
Coyote pour Iphone, une application magique.......moi je dis ça mais je roule toujours à la vitesse réglementaire.
Le seul inconvénient de cette voiture c'est qu'a 90 en 6 ème on à l'impression qu'elle va caler...
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Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
- X-8R
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coupefx a écrit :La deuxième c'est pour rire, je suppose
![]()
J'ai déjà croisé 2 RX8 avec la plaque au milieu sur le côté .
A titre personnel, je pense que ce n'est pas le meilleur choix esthétique, mais ça semble se faire.
Moi j'aimerais bien la mettre en bas et centré, mais avec les nouvelles plaques obligatoires (en 52 x 11 cm uniquement...), j'ai peur que ça fasse beaucoup trop large .
Ma RX8 avait sa plaque sur le côté et au milieu.
Avec une plaque autocollante et réfléchissante, ca donnait pas trop mal.
En tout cas mieux que dans sa position d'origine qui faisait "dents de lapin".
(Tout un symbole, cette image. ;-) )
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Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
sur le côté en bas aussi, pour moi...
pour les radars c'est bien possible, quand tu te places sur le côté de la voiture, tu ne vois pas les deux derniers caractères
et quand je l'ai changée, quelques personnes m'ont carrément demandé si j'avais changé le pare-choc avant, tellement ça transforme la face avant... Perso j'adore ^^
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
- toubix
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Hebbye a écrit :sur le côté en bas aussi, pour moi...
pour les radars c'est bien possible, quand tu te places sur le côté de la voiture, tu ne vois pas les deux derniers caractères
et quand je l'ai changée, quelques personnes m'ont carrément demandé si j'avais changé le pare-choc avant, tellement ça transforme la face avant... Perso j'adore ^^
Tu peux mettre une photo stp
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
X-8R a écrit :coupefx a écrit :La deuxième c'est pour rire, je suppose
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J'ai déjà croisé 2 RX8 avec la plaque au milieu sur le côté
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A titre personnel, je pense que ce n'est pas le meilleur choix esthétique, mais ça semble se faire.Moi j'aimerais bien la mettre en bas et centré, mais avec les nouvelles plaques obligatoires (en 52 x 11 cm uniquement...), j'ai peur que ça fasse beaucoup trop large
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Bah oui, y'en a plusieurs sur le forum qui l'ont mise sur le côté au milieu, TonyHalo par exemple l'avait à cet endroit avant qu'il ne mette un kit
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- seb69
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VinCau a écrit :Faudrait vraiment l'enlever cette plaque avant tellement elle enlaidit l'avant où qu'elle soit...
Comme sur quasiment toutes les voitures du reste...
X-8R a écrit :coupefx a écrit :La deuxième c'est pour rire, je suppose
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J'ai déjà croisé 2 RX8 avec la plaque au milieu sur le côté
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Non, la deuxième proposition, c'était en bas au milieu. Et je pense comme coupefx que c'est pas très sérieux comme solution.
toubix a écrit :LOL sur le coté c'était pour rire en effet sa fait dégueu, et je suis bien de vos avis, je pense la mettre en bas centré, d'autant que j'ai déjà viré les deux caches plastique de chaque coté du rotor et j'ai aussi retiré la partie molle en plastique sous la plaque d'origine alors question arrivé d'air je pense que sa devrait aller
Il ne te suffit pas d'enlever la partie molle du support de plaque d'origine, il faut aussi que tu enlèves la partie en nid d'abeilles qui n'est pas traversante (regarde bien ) et qui ne permet aucun passage d'air.
Et en mettant la plaque en bas au milieu, vous cachez le rotor...