J'ai profité de ma semaine de congés pour offrir un bon nettoyage de printemps à mes 2 belles et par la même occasion j'ai fait quelques photos ..... hélas la lumière n'était pas optimale mais bon j'en ferais d'autres en été .... en attendant voici mon duo MX-5 + RX-8
40th Anniversary
Stage 1 > Echappement inox ATH + Kit Led ATH / FAIT
Stage 2 > Vitres teintées FAIT
Stage 3 > Rotor AV et ailettes / FAIT
Par contre on peut se servir de ce topic pour mettre les photos de ceux qui ont/avaient un duo de Mazda, il y en a pas mal sur le forum, Nosferatu, j'aime bien les tiennes, tu peux nous les remettre ici
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Allez un autre duo, fait à Hockenheimring, dommage, on a du mal à retranscrire la couleur de la MX, c'est un Velocity Red mate, de toute beauté en vrai... la bagnole a également subit pas mal de modif, c'est un vrai petit kart
Faudra que j'essaye une mx5 un jour, ca a l'air sympa mais je tiens que dans le cabrio (pas dans le CC) avec mon 1,88m (pourtant pas excessif!)...
La tienne est notée "increvable" question fiabilité par leTÜV (contrôle technique)
Faudra que j'essaye une mx5 un jour, ca a l'air sympa mais je tiens que dans le cabrio (pas dans le CC) avec mon 1,88m (pourtant pas excessif!)...
La tienne est notée "increvable" question fiabilité par leTÜV (contrôle technique)
je confirme, elle a 8 ans et 76000kms et la seule pièce changée fût une sonde d'échappement à 60000kms ce qui me semble normal vu que l'intermédiaire est remplacé par un tube inox et le silencieux arrière inox également plus permissif que l'origine
2 premiers CT > RAS, le troisième est pour dans 1 mois.
40th Anniversary
Stage 1 > Echappement inox ATH + Kit Led ATH / FAIT
Stage 2 > Vitres teintées FAIT
Stage 3 > Rotor AV et ailettes / FAIT