damiendu57 a écrit :ben quand a vous acheter vous une vie un un cerveau par la meme occasion je croit qu'il sont en promo chez mazda
T'es encore là ?
Oups, c'est fermé chez Renault aujourd'hui.
ben toi qui est plus intelligent que nous, tu aurais mieux fait de te servir de ton gros cerveau pour te renseigner un minimum sur ta voiture avant de l'acheter, et accessoirement apprendre à écrire sans faire 3 fautes par mot.
Et franchement tu nous tends la perche là.
Qu'est-ce que tu fais encore sur ce forum ?
T'es déçu ? tu veux la vendre ? ben passes à autre chose.
On ne t'en veux pas de ne pas aimer la rx8, c'est tout à fait ton droit.
Mais arrête un peu de faire le troll.
Enfin tu as au moins le mérite de nous amuser, donc rien que pour ça, merci à toi
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
juste pour repondre au 1er post
justement j'ai eu une honda delsolvti 160ch d'origine avec un kit turbo basse pression
250ch au banc pour 1t115
je possede actuellement une 231ch pck perfs , decata
eh bien j'ai été trés surpris par la mazda !!!
sans nul doute la honda etait plus violante , mais je trouve que la mazda pousse trés bien et n'a pas a avoir honte de ses perfs
voila mon avis pour avoir pu comparé les 2 , et en aucun cs je regrette mon choix
aprés j'ai jamais essayé de 192 , mais faut voir l'etat du moteur et surtout l'etat du catalyseur , si il est bouché ca devient vite la cata niveau perfs
sérieux arrête de prendre les membres de ce forum pour des cons, eux ont les connaissances sur la 8, alors tu ferais mieux de fermer ta g**ule et écouter ce qu'ont te dit ! alors vends là ta 8 il y a des passionnés qui serait ravis de l'avoir mais la vends pas ici parce que je suis sur que t'es du genre à taper une rupture au démarrage, vends là avant de la tuer !
et apprends le respect, la politesse et l'orthographe, je sais je t'ai pas respecté là mais c'est normal c'est réciproque !
et si t'as vraiment un soucis et que tu comprends pas j'habite sur nancy et au vu de ton pseudo t'es dans le 57 il n'y a aucun soucis à ce que l'on s'explique en face à face sur ce je me suis quand même bien marrer!!!!!
tu fais partit de ces personnes qui ont le don de m'énerver en 2 secondes
ps: le vendeur si c'est un particulier à mal fait son taff car moi quand j'ai acheter la mienne il ma posé pas mal de question sur la 8 mais j'en savais plus que lui ^^
Man56 oubli pas de venir te presenter par la case officielle:
http://www.rx8france.com/forum/forum17.php
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)