FrenchRobot a écrit :au fait y'en a pas un qui courrais le lendemain
ludo ca dit quoi? plus fort qu'un kenyan?
les kenyans et les ethiopiens, ils on fait la misère. Ils ont truster les 12 premières place...à peut pret 11 000 places devant moi 
Cela dit, je suis content de ma course. j'ai fait le chrono que je visais (1h55), et j'en avais encore sous le pied...donc j'ai de la marge pour progresser.
mais ca a été assez chaotique pour arriver sur place. Evidemment le périph était blindé porte de Vincennes, donc Isa m'a lachement largué sur le périph...si si. je me suis taper les 2 km qui me séparaient du départ au petit trop, et encore, heureusement que j'ai pas marché, car je suis arrivé 2min avant le départ...
Le parcours était sympa, mais par contre, avec le vent qu'il y avait, on a eu un peu froid à l'arrivée...
Mais pour se réchauffer le coeur pendant la course, figurez vous que de plus en plus de femmes se mettent à courir. je vous laisse imaginer où se posent nos yeux...
. Ya rien de plus motivant que de se faire doubler par une petite minette, et de rester à son contact (visuel bien sur)...
Ce n'était que mon second semi-marathon...mais j'ai déjà envi de recommencer...(une fois que les courbatures seront passés hein, que les choses soient claires).
Et j'ai bien fait de prendre les pates la veille avec vous au resto, car ca m'a donner tout plein d'énergie!!! 
Merci jérome d'avoir pris des news...