plaquettes racing sympas

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

J'avais également commander mes HP+ chez kingtekperf (210$ mais là je parle d'HP+ et non d'HPS).
Pas eu le moindre soucis, ni même de douane (mais ca c'est la roulette russe).

Et puis franchement, avec mes dernière aventure chez rotaryfx (cligno arrivé sous scellé mais avec la patte de fixation cassée et ils veulent rien savoir) ... je vais désormais faire en sorte de les éviter.

HP+ à l'arrière et j'ai jamais vraiment eu de souci (ni de bruit à l'arrière d'ailleurs contrairement à l'avant).

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Message par guizmo »

J'ai commandé mes plaquettes AV et AR hawk HP+ chez kingtekperf (200$ + 42$ de fdp) le 3 mars.

Reçu aujourd'hui soit en 6 jours :clap:

Pas de douane

:yeah:

Guingoun
Messages : 1508
Inscription : 03 févr. 2008, 18:07 PM
Localisation : 81

Message par Guingoun »

:??: la chance, les miennes, d'apres ups, sont toujours sur le pont de san francisco :oh: , commande du 03 Mars aussi... :(

A tous les coups j'aurai la douane :bouder:

Bonne vente!

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

guizmo a écrit :

Tu as un un vendeur en Angleterre 165 euros net

http://cgi.ebay.co.uk/Mazda-RX8-Front-H ... 2a0403fe94

http://cgi.ebay.co.uk/Mazda-RX8-Rear-Ha ... 2a04040060

Il m'avait fait également une offre
Yes we do keep the rear pads, although we would recommend the HPS pads for the rear not HP+.
HP+ front and HPS rear is a good combination.
The rears in HPS cost £64.09
Delivery to France costs £26.44
Total cost RX8 HP+ front and HPS rear & Delivery £182.03
Best regards, Jon

Concernant kingtekperf, j'ai également commandé mes plaquettes mais en HP+ car cambridge motorsport parts ne faisait pas les arrières.

c'est exactement ce que j'ai fait : HP+ devant et HPS derrière , c'est nickel au quotidien et sur piste :cool: .

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

Le combo HP+/HPS donnerait un meilleur équilibre que HP+/HP+ ?

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Message par guizmo »

Tsar, tu pouvais pas le dire avant pour la config HP+ avant et HPS arrière :p

J'ai hésité, puis finalement j'ai tout pris en HP+.

:salut:

Avatar de l’utilisateur
Schumi77
Messages : 5490
Inscription : 21 déc. 2006, 22:08 PM
Localisation : Région parisienne

Message par Schumi77 »

Ben je sais pas en quoi les HPS à l'arrière peuvent être meilleur (pour le portefeuille peut etre n_n) mais je n'ai pas eu de soucis avec les HP+ en tout cas.
Vu que j'ai déjà un jeu d'avance d'HP+ pour SPA, je verrai a mettre des HPS plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

j'en avais déjà parlé dans le topic comparo plaquettes en section garage me semble t'il,
j'aime bien essayer les choses, et j'avais donc pensé à des HPS à l'arrière car ça chauffe plus vite en ville donc ça aide à mieux freiner à froid dès le départ tout simplement.

sur circuit vu que je suis un pilote "bourrin" j'ai pas trop vu la différence, ça freine c'est l'essentiel :D .

mais sinon full HP+ c'est le bonheur pas d'inquiétude.

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Message par guizmo »

Tsar a écrit :

ça freine c'est l'essentiel :D
mais sinon full HP+ c'est le bonheur pas d'inquiétude.

ouf !
Image

Répondre