question a 2 balles...est-il déconseillé de ne pas avoir la meme marque de ressorts avant et arriere, j'ai des powertech qui me vont bien, manque juste un petit chouille de cm en moins a l'avant (-25->-36 ) mais je ne veut surtout pas baisser plus derriere (-15->-18
)...est-ce que l'equilibre sera toujours bon sachant que ce ne sont que des ressorts
Par contre cote esthetic c'est sur c'est pas top, quoi que ça doit se peindre des ressorts
mettre des ressorts courts
Bonne vente!
- Tsar
j'y ai déjà pensé, en remettant les ressorts d'origine derrière pour réhausser et laisser les H Tech devant.
mais il y a je ne sais quoi qui me dit ne pas le faire, je pense que l'efficacité sera dégradé et ça fait fait vraiment bric et broc !
on n'est jamais 100% satisfait sur une Rx8, sauf si on met des combinés filetés, si tu as envi de changer prend les S TECH de chez TEIN unanimement recommandés aux USA.
sinon attend patiemment que tes amortos lâchent et prend toi des combinés filetés : il y a les D2 en promo à 650 euros chez DCR en ce moment par exemple.
- Tsar
Guingoun a écrit :Ouia je sais normalement j'aimerai attendre mais c'est ça le vis tuning tojuours faire quelquechose de plus propre, allez on va attendre que les amortos rendent l'ame...
![]()
(Tsar t'as changer ddeux fois de ressorts, pas bien tu aurait pu attendre)
impossible d'attendre j'adorais mes powertech mais j'en avais marre de frotter en descendant la rampe d'accès de mon garagiste et Mindy aurait eu des soucis lors de la grossesse ça percutait légèrement trop.
à vrai dire, je suis même en train de me poser la question de carrément pas remettre les ressorts d'origine lundi, et oui en vieillissant je ne trouve plus aucun intérêt à changer les réglages châssis constructeur si polyvalents,
et ma conduite sur circuit me permet de toute façon de rester au contact de certains plus affutés
.
(par contre je dénigre pas l'intérêt d'avoir une voiture affûtée mais avec un bébé faut se rendre à l'évidence, le confort prime de nouveau un peu, petit sacrifice pour grande joie parait il )
Coucou,
Pour tout problème de compatibilité entre Office 2010 et les anciens fichiers Office, il existe un correctif pour les fichiers..
Je le mets dispo sur mon hébergement (28Mo)
http://www.alnoss.info/media/convertiss ... e_docx.exe
P.S :Ca marche aussi pour les fichiers Excel (.xlsx) et tout autres fichiers Office..meme si le nom ne précise que le .docx
Garanti sans soucis.
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Lolo love my 8
fracass a écrit :pour ma part j'entre H&R et Tein s-tech mais bon vu que je pense taper un nouveau pare choc avant, pas envie de jouer trop le rase bitume non plus...
Je te déconseil les H&R, en effet l'abaissement est bien réparti mais j'ai tendance a raser les dos d'ane ça devient même saoulant vivement que mes amortos lâche place au D2 chuttttttttt...
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
uhspc a écrit :je ne vois même pas ou serait le soucis avec des D2 au CT.... ils ne contrôlent pas la hauteur de caisse.
Non, par contre, attention à la géométrie
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com