ca me rassure
Sortie Dreux 28/02 motivés ?
- FrenchRobot
- Djfranck28
alors pour le bruit j'en ai aucune idée réelle.
j'entends par là que il existe un micro placé à 4 ou 5m au dessus de la piste....au niveau du bureau du responsable.
je me suis fait toper l'an dernier à 97db (2 fois...) au lieu de 95, mais là, on passe en sortie de virage à fond de 2...genre 8500 trs.
Config de l'époque : admission RB, collecteur SSAC, cata sport et catback XSpower.
Suite au premier drapeau : Mr, passez 1000 ou 2000 trs de moins svp.
Ma réponse : oui, Mr, pour CE virage, pas de soucis...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- chicane mobile
95 db c'est vraiment abuser! je voudrais bien voir comme ils gèrent les ferrari qui avec des lignes d'origine passe au dessus de cette limite lorsqu elle sont dans les tours!!!
en plus le son des rx8 est certainement beaucoups plus sympa à entendre que certaines sub qui reste sous les 95db
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
chicane mobile a écrit :95 db c'est vraiment abuser! je voudrais bien voir comme ils gèrent les ferrari qui avec des lignes d'origine passe au dessus de cette limite lorsqu elle sont dans les tours!!!
en plus le son des rx8 est certainement beaucoups plus sympa à entendre que certaines sub qui reste sous les 95db
A la Ferté gaucher, Slick et Stock a du refuser l'accès à 2 porsches....102db sur la carte grise, les mecs étaient vert de rage...et ca se comprend.
julien a écrit :Clairement, uhspc si tu viens le 28, nous pourrons conclué notre vente.
Conclué???
tu veux dire "conclure" non?
Et n'oublie pas de venir nous faire de belles photos...
uhspc, tonyhalo, djfranck, frenchrobot, moi...va y avoir de la zoom zoom!!!
oula oula
1 > je n'ai pas dit que je venais
2 > je ne viens pas de monter un échappement (lundi soir) pour le démonter tout de suite ...
3 > si je viens avec les slicks, je ne pense pas avoir la place de mettre les sièges ar
4 > une fois j'ai été viré de folembray avec ma nsx car sur la carte grise, c'était supérieur au niveau maximum
pour le circuit, je me décide demain.
uhspc a écrit :oula oula
1 > je n'ai pas dit que je venais
2 > je ne viens pas de monter un échappement (lundi soir) pour le démonter tout de suite ...
3 > si je viens avec les slicks, je ne pense pas avoir la place de mettre les sièges ar
4 > une fois j'ai été viré de folembray avec ma nsx car sur la carte grise, c'était supérieur au niveau maximumpour le circuit, je me décide demain.
ok monsieur!!!
-
ludosteo a écrit :chicane mobile a écrit :95 db c'est vraiment abuser! je voudrais bien voir comme ils gèrent les ferrari qui avec des lignes d'origine passe au dessus de cette limite lorsqu elle sont dans les tours!!!
A la Ferté gaucher, Slick et Stock a du refuser l'accès à 2 porsches....102db sur la carte grise, les mecs étaient vert de rage...et ca se comprend.
Ah oui je m'en rappelle de sa, d'ailleurs on a perdu pas mal de temps et suite a sa SSO a décidé de ne plus venir a LFG
Mais c'est clair que c'est abusé, surtout quand c'est perdu en pleine campagne, il ont peut-être peur de rendre les animaux sourds
Surtout que quand on a des voitures comme sa, il nous disent d'aller sur circuit pour pouvoir rouler, et quand on va sur circuit on y est interdit a cause du bruit...c'est encore vachement bien fais sa
- nasp
uhspc a écrit :question
au cas ou je viendrais, comment est mesuré le niveau sonore ?
a quel régime moteur ?
ps : il y a encore de la place pour ceux qui voudraient tourner (nasp !!)
De toute façon la semaine prochaine je n'aurais plus le XSPower mais un Remus à la place... et par la même j'aurais récupéré l'usage de mes oreilles et de la radio ....
Je serais plus dans les tolérances de la piste...
De toute façon le 28/2 je viens avec mon casque comme cela si je peux faire un tour avec un des pailotes je pourrais le faire...
Ah merde vous me faite penser que je dois remettre mon catback d'origine, sinon le Tony il va rester dans les gradins
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Djfranck28
nasp a écrit :De toute façon la semaine prochaine je n'aurais plus le XSPower mais un Remus à la place... et par la même j'aurais récupéré l'usage de mes oreilles et de la radio ....
![]()
![]()
Tu me le garde de coté ton XSPower
Au pire tu me le ramène le 28 à Dreux
C'est pour ta santé que je fait ça
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport