Pas plus gros que 18 sur la 8. Moi je monterais du 17 comme sur les FD mais après chacun ses goûts.
largeur de jantes, votre avis...
- Kotetsu
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Kotetsu a écrit :Pas plus gros que 18 sur la 8. Moi je monterais du 17 comme sur les FD mais après chacun ses goûts.
Tout à fait d'accord avec toi pour le côté "perf", mais j'avoue que pour le coté "look" déjà qu'en 18 c'est juste "correcte" alors en 17 beurk !
A mon avis (qui ne vaut pas grand chose n_n) c'est à réserver pour les sorties sur circuit.
Nop, sur les jantes d'origine, ça ressort pas du tout, les OZ sont un poil plus fines que les jantes d'origines de la 8 même si la taille est donnée pour identique, c'est pour ça que ça ressort un petit peu.
Ceci étant, mes jantes ont zéro marques grâce à ça, si ce petit détail n'était pas là, elles seraient rayées de partout.
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nicoRX8 a écrit :si je vous demande sa c'est parce que je conte prendre des toyo r888 en 245/40/18 vous en pensé quoi ? doit-je mettre la même taille devant ?
J'en pense que si tu roules moyennement, tu vas vite pleurer si c'est ta monte journalière.
Reste au carré sinon, surtout avec des pneus qui possédent ce niveau de grip mais qui sont aussi assez sensibles sur le mouillé.
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- f1clc
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nicoRX8 a écrit :
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a ce point la
sans s'amuser sous la pluie sa doit tenir un minimum non ??
Enfin, j'imagine...
Rien qu'à voir le dessin des pneus, on peut se douter que sur le sec, ça sera royal mais sous la pluie, mieux vaut utiliser une autre voiture...
Enfin, faudrait mieux l'avis de quelqu'un qui a utilisé ces pneus... Alors, qui ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
quand je regarde les notes sur allo pneu il l'annonce a 10/10 sur le sec et 9/10 sur sol humide.
mais oui si quelqu'un du forum les utilise si il peut me donner son avis serais bien .
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f1clc a écrit :nicoRX8 a écrit :et sur le mouillé es ci désagréable que sa ??
Bah ça va tout droit, c'est tout !
Ca va aussi dans le mur à angle droit dans les virages.
Sinon par rapport à ce genre de pneu, ce n'est pas fait pour la route, c'est tout, c'est cher, si tu t'amuses, ça tient 5000 KM, sous la pluie le plus gros problème c'est que c'est imprévisible au possible sur une propulsion, tu ne peux pas être certain de sa réaction alors même que tout semble pourtant facile, ensuite ils ont une spécificité en fonction des fenêtres de T° qui sont les leurs, je crois qu'il y en a trois au sein de la gamme R888, quand tu es en dehors, le pneu s'effondre relativement en perf...
Enfin bref c'est une galère, et franchement avec une 8 t'as pas besoin de ça, personne ne m'a jamais mangé sur route dans les virages ou au freinage, des bridge RE050 ou bien eagle F1 AS par exemple, c'est déjà largement suffisant pour tout faire.
T'as le R1R chez toyo aussi, gomme plus endurante que le R888, mais taillée sauce tuning aussi, donc perfs sous la pluie, idem...
Bref, pour le circuit, c'est cool, et encore, quand je vois les slicks à folembray qui se font manger souvent par des pneus tourisme été, le meilleur upgrade, il est comme toujours assis sur le siège conducteur, on se prend la tête pour pas grand chose côté prépa, ça compte presque pas pour la perf sur circuit de cette voiture, par contre un bon stage de pilotage, ça nous ferait un bon gain au chrono ça.
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