Regarde sur Youtube, l'equipement fonctionne sur la 8
Il faut acheter l'application sur l'AppStore (Rev ou Dashcommand)
D'autres applis Wifi doivent également fonctionner sur PC
J'attend le miens avec impatience
tiens moi au courant, je pourrais etre suceptible de craquer
dommage que le scanalyser live ne soit pas compatible avec la futur ipad d'apple
pas mieux...
je me demande si le logiciel qui permet d'utiliser cet appareil, sur l'iphone, est compatible avec la prochaine ipad d'apple. etant donné que l'os de l'ipad est le même - normalement - que celui de l'iphone
La zone rouge est configurable
je peux la mettre bien plus haut
Je n'ai acheté que Rev pour le moment mais toutes les fonctions de l'OBD2 ne sont pas exploitées, je vais essayer de me trouver des applis pour PC compatibles Wifi, je n'ai pas réussi faire tourner PLX Logger pour le moment, ce soft est plus complet.
Je n'ai acheté que Rev pour le moment mais toutes les fonctions de l'OBD2 ne sont pas exploitées, je vais essayer de me trouver des applis pour PC compatibles Wifi,
dès que tu m'as trouvé la temp. échappement, j'investis dans un Iphone
ça doit être possible, vu que le Pro tuner (qui se branche sur la prise OBDII) le donne. Mais pas facile d'intégrer un PC portable sur la console centrale, et pas très lisible en plus.
Je n'ai acheté que Rev pour le moment mais toutes les fonctions de l'OBD2 ne sont pas exploitées, je vais essayer de me trouver des applis pour PC compatibles Wifi,
dès que tu m'as trouvé la temp. échappement, j'investis dans un Iphone
ça doit être possible, vu que le Pro tuner (qui se branche sur la prise OBDII) le donne. Mais pas facile d'intégrer un PC portable sur la console centrale, et pas très lisible en plus.
tu peut prendre un ultra portable, genre asus t51, il est tactile. avec une prise usb-serie, tu branche un scanalyser live dessus, et ca roule.
je pense a acheter la tablette apple, si l'appli marche dessus, c'est sensas.