Bonjour tout le monde, ce soir nous serons quelques rx a carre senart si des gens sont interressé nous serons la bas vers 19H30-20H00 vers le parking du courtepaille, pour ensuite boire un pot, voili voilou.
mon numero si vous etes interessé 06-10-88-08-65
J'ai l'AG de mon asso le 5, et en plus, en général le vendredi c'est blindé de flics là bas à cause des kékés @donuts/runs de merde qui y font fait n'importe quoi pendant 2 ans, un excellent moyen de te faire tester et enlever ta caisse si elle est trop modifiée.
Slt tout le monde!
perso, avec chico 94 nous sommes deux jeunes jeunes c vrai mais aucunement des kékés et on est pas adepte du bordel non plus.
je ne connais pas d'endroit autre que carré senart, car je viens de loin.
mais je suis partant pour d'autres endroits sans problemes. je m'y suis pris un peu tard cette fois ci mais on peut planifier quelque chose pour ce week end sans problemes. l'avantage de carre senart, c'est qu'il y a pub + resto.aussi dans le topic j'aurai du marquer rencontre entre rx au lieu de rassemblement que l'on peut confondre avec run.
Si vous avez des idées de rencontre pour le week end qui arrive,je suis a votre ecoute et plus que partant.
ps: merci a Nasp qui est venu de pontoise samedi.
...
en plus, en général le vendredi c'est blindé de flics là bas à cause des kékés @donuts/runs de merde qui y font fait n'importe quoi pendant 2 ans, un excellent moyen de te faire tester et enlever ta caisse si elle est trop modifiée.
C'est un peu le même plan sur tous les centres commerciaux de RP.
A la grande rigueur, "Le Bureau" à Sainte Geneviève (N104) devrait être dégagé, tous les Kékés étant rassemblés à Autobac Brétigny.
Sur Melun/Cessons ça devrait êtres plutôt calme là aussi, et le choix de restos est correcte.
dommage !!!
si j'aurai su, je serais venu
lorsque j'ai posé la question s'il y avait du monde qui y allait vendredi 5
j'ai eu aucune réponse, donc je ne suis pas venu ^^
pour la rx8 blanche avec les jantes en 22" connaissant son proprio il y a 2 choses fort possible:
soit elle est vendu soit il est encore en train de faire des modifs !!!!