Si pas déja vu ça peut interesser certains :
Pour les pro du porting
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Re: Pour les pro du porting
Si pas déja vu ça peut interesser certains :
http://www.rotaryengineillustrated.com/porting/15.html[/quote]
très bien ce lien
j'avoue que je ne savais pas trop ce qu'était le "porting" et en lisant les liens je me suis rendu compte que je l'avais déjà fait. (sur mon 103 RCX )
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
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ah ah ah!!!
continuez je suis blaz
quand vous aurez gagné 50 ch avec un porting, j'en aurai gagné 70ch avec mon gt3071+ passage au bioéthanol = >300whp
sans parler du couple... 325 foot-pound force (ft.lbf)=440nm!
aprés le porting me semble une excellente idée, mais je crois que l'on a encore moins de recul qu'avec le turbo, sur le 8club je n'ai pas trouvé de dynos...
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ERX8 a écrit :ah ah ah!!!
continuez je suis blaz
quand vous aurez gagné 50 ch avec un porting, j'en aurai gagné 70ch avec mon gt3071+ passage au bioéthanol = >300whp
sans parler du couple... 325 foot-pound force (ft.lbf)=440nm!
aprés le porting me semble une excellente idée, mais je crois que l'on a encore moins de recul qu'avec le turbo, sur le 8club je n'ai pas trouvé de dynos...
Et ca recommence... Mais oui il est bien ton turbo...
Tu sera toujours devant, promis ^^
Au faite, 13psi, c'est pas le titre de l'histoire de pouf le rotor ?
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Clair qu'il a un souci l'ami au turbo
Mais oui t'as la 8 qui souffle le plus
Le porting, si tu sais démonter ton moulin et que tu l'as déja fait sur RCX ou SPX pour moi ta prépa tu la fait toi même
Faut avoir le matos et certaines compétences (j'oublie pas les corones ) mais c'est nettement moins couteux que le turbal plus réservé au bourgeois
Le mieux c'est un moulin au fond du garage et l'autre sur la 8 pour tout les jours
Et JMI pour la reprog sur mesure, la classe quoi
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fullplaisir a écrit :Clair qu'il a un souci l'ami au turbo
Mais oui t'as la 8 qui souffle le plusLe porting, si tu sais démonter ton moulin et que tu l'as déja fait sur RCX ou SPX pour moi ta prépa tu la fait toi même
Faut avoir le matos et certaines compétences (j'oublie pas les corones ) mais c'est nettement moins couteux que le turbal plus réservé au bourgeois
Le mieux c'est un moulin au fond du garage et l'autre sur la 8 pour tout les jours
Et JMI pour la reprog sur mesure, la classe quoi
Bouh t'as la mémoire courte nono!!! c'est toi qui remet de l'huile sur le feu je te rappelle... démontes ton bourrin fais ton porting et surtout remontes bien le tout, comme tu le faisais avec ton 103 spx, et tu nous diras si ça t'as couté moins cher qu'un turbo, surtout au prix où j'ai touché le mien , tu sais combien coûte un Renesis au moins?
gamin
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putain merde on peut plus s'auticher un peu ou quoi???? LOL et re LOL
Ya bonne ambiance les gars no stress!!!
En tout cas un grand merci à Tsar qui m'a toujours repêché dans mes provocs
C'est vrai que turbo porting ça doit déboiter.
plus sérieusement ce que je veux dire c'est que le remontage d'un RE, obligatoire pour un porting, c'est pas si évident, beaucoup de techno du réseau Mazda Europe s'y sont cassé les dents, du fait les blocs sont remontés directement à Hiroshima...
peace men
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