RETROMOBILE 2010

Calendrier des rencontres et sorties
julien

Message par julien »

Une bien belle sortie, ca fait plaisir de voir tous les menbres sur le stand, une belle palette d'automobiles a moteurs rotatifs sur le plateau Mazda.

Agréablement surpris par les modèles exposés en général sur l'ensemble du hall, j'ai passé un bon moment, merci Franck pour les petites anecdotes sur les voitures exposés !

La RX8 R3, belle auto, j'ai apprecié l'assise des sièges certes trés raide, mais le maintien est vraiment top, dommage pas de cuirs sur l'assise n'y sur les panneaux de portes, un simple tissu cheap gris de mauvais gout remplace ce dernier....dommage....

Les feux arrières sont horribles, mais le parc-choc est trés réussi, les canules d'échappements un peu plus grosse.

J'avais une appréhension sur la face avant, mais finalement c'est pas mal, bref un restylage plutot réussi et c'est tant mieux ! :clap:

Image

philippe78

Message par philippe78 »

:salut: Bien rentrés

On en a pris plein les yeux, superbes autos :love:
On s'est vite dispersé mais heureusement dans le fond que ça trainait un peu au resto.
On en a pris plein les yeux, superbes autos :love:
Ca nous a permis de discuter avec des gens que j'apprécie et ça ma fait vraiment très plaisir.
A la prochaine ..... ;)

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Vraiment sympa !

On est parti assez tôt et du coup on a pas dit au revoir à tout le monde !

A très bientôt !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

philippe78

Message par philippe78 »

jessRX8passion a écrit :

Vraiment sympa !

On est parti assez tôt et du coup on a pas dit au revoir à tout le monde !

A très bientôt !

Ce n'est pas grave nous non plus ....
Mais on était bien chez Clément finalement :oh:

nasp

Message par nasp »

J'ai même pas fait le tour.... Je suis resté sur le stand Mazda pour faire le "professeur" à expliquer comment marche un rototo... La prochaine fois il faudra que je ramène la gourde car après 19H j'avais la bouche sèche a force de parler...

Simpa les gars de chez Mazda (Yann et Manuel)... J'ai aussi pas mal discuté avec Jean-Pierre (Mr Cosmo :D )

J'ai récupéré le document descriptifs de la R3 ainsi que les couvres-plaques RX8 :p :p :p

J'ai aussi achété un sweat capuche et une capette RX8.

Pièces jointes
Trophés Rétromobile 2010 - 1.jpg
Trophés Rétromobile 2010 - 1.jpg (45.42 Kio) Consulté 916 fois
Trophés Rétromobile 2010 - 2.jpg
Trophés Rétromobile 2010 - 2.jpg (100.41 Kio) Consulté 916 fois
Trophés Rétromobile 2010 - 3.jpg
Trophés Rétromobile 2010 - 3.jpg (54.06 Kio) Consulté 916 fois
Dernière modification par nasp le 03 févr. 2010, 08:55 AM, modifié 1 fois.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Tsar

Message par Tsar »

Superbe salon et stand Mazda aux petits oignons, bravo Mazda France :clap: .

J'aime beaucoup la Rx8 R3 :D , mais il est vrai que l'intérieur ne fait pas l'unanimité, notamment car l'auto perd un peu en confort et donc cette fameuse polyvalence qui était si bien mijotée à la base.

Felicitations à ceux qui ont exposés leurs autos, elles étaient bien mises en valeur sur le stand :clap:

A noter que j'ai rencontré en fin de salon le proprio de la fameuse Citroen GS Birotor et c'est un monsieur extrêmement sympathique ;
il a dû me prendre pour un intégriste au départ car je lui disais que les voitures anciennes m'intéressaient pas :D : "mais qu'es ce qui fout à Rétromobile le jeune abruti" qu'il a dû se dire :lol: .

Enfin merci à la personne de Mazda France dont je me rappel plus du nom, très sympathique, ouvert et vraiment agréable à discuter :merci: , sans oublier le mini "pot" en fin de soirée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voici une des mes futures oldies préférées :

:D :D :D :D :D

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image

:salut:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Tsar a écrit :

Enfin merci à la personne de Mazda France dont je me rappel plus du nom, très sympathique, ouvert et vraiment agréable à discuter :merci: , sans oublier le mini "pot" en fin de soirée.

Yann :cool: ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Répondre