L'amusante histoire d'une bugatti type 13, coulée par ses propriétaires au fond du lac Maggiore dans les années 30, et retrouvée par 57 mètres de fond il y a 3 semaines. ;-)
http://www.classiccarpassion.com/fr/rep ... -eaux.aspx
L'amusante histoire d'une bugatti type 13, coulée par ses propriétaires au fond du lac Maggiore dans les années 30, et retrouvée par 57 mètres de fond il y a 3 semaines. ;-)
http://www.classiccarpassion.com/fr/rep ... -eaux.aspx
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
j'avis vu des photos de cette Bugatti sortie du Lac il yy a 3 semaines dans le gratuit 20Minuten, perso je trouve ca vraiment émouvant de sortir un mythe de l 'eau datant des années folles;
En tout cas l 'etat de conservation me surprend vraiment
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Surprenant comme histoire.
En tout cas on peut voir ici qu'a l'époque le traitement anti corosion de chez bugatti n'est pas au top
OK ok
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :En tout cas on peut voir ici qu'a l'époque le traitement anti corosion de chez bugatti n'est pas au top
![]()
![]()
Ca c'est rien à côté du traitement pour le bois qui couvrait l'essentiel de la carosserie. ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Mode RomantiqueON
Moi, ce que je vois, c'est qu'une belle automobile n'a pas fait sa carrière pour une histoire de taxes et d'impôts.
Belle métaphore pour la situation d'aujourd'hui.
Mode Romantique OFF
Evora 400 bv6
Pas mal comme voiture a pédale pour les gosses
OK ok
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
230000 eur pour une Bugatti Titanic avec une histoire de 80 ans d 'age ca vaut peut être ca pour un collectionneur.
Evora 400 bv6
JGI a écrit :Ca fait cher l'épave.......
Quand on sait qu'un chassis de Type E cab, sans historique et en mode tas-de-rouille avec les tours-Eiffel tordues, ne se négocie pas en dessous de 15 000 œufs...
...Je ne trouve pas ça hors de prix pour ce future bolide.
Surtout qu'on la recroisera à 2 000 000 d'ici 5 ans, et encore c'est le minimum.