Te sais que tu roule en RX-8 quand
Dans le matin brumeux, tu te réjouis quand tu vois au loin un tracteur sur la ligne droite, et que quand tu arrives 150m derrière lui, tu coupes France Info pour bien entendre le moteur quand tu vas faire 4-->2.
ils disent qu'elles est bien el virage, mais pas forcement bonnes en accel, ils n'ont pas tord, mais c'est trés simpliste mais pas si negatif.
remarquer que ceux qui avait des rx8 n'etait pas sur le forum..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Et bien dit donc , ils ne doutent de rien a leurs clio , quand je vois ce que je met au clio rs et autre megane , ça me fait mal de voir nos 8 critiquer par des moulin a café.
apres dans le fond ,ils n'ont pas tort et la 8 n'est pas une bete a ligne droite et est plutot faite pour le sinueux !!!
Et bien dit donc , ils ne doutent de rien a leurs clio , quand je vois ce que je met au clio rs et autre megane , ça me fait mal de voir nos 8 critiquer par des moulin a café.
apres dans le fond ,ils n'ont pas tort et la 8 n'est pas une bete a ligne droite et est plutot faite pour le sinueux !!!
En vrac : Les moulins à café, c'est PEUGEOT
Et je trouve que c'est quand même le rotatif qui fait un bruit de Moulinex.
Enfin, pour finir le HS
Tu sais que tu roules en RX-8 quand les djeun's avec leur Clio RS reprennent à leur compte les spécificités de ta voiture pour oublier qu'ils roulent en Renault.
Na.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…