Pareil pour la voiture plus "propre" alors que le Co2 passe à 299g
ouep, d'ailleurs comment vous expliquez les émissions et donc la conso en hausse (l'ancienne 231 c'est 284g si je ne m'abuse)... pont plus court ?
je confirme, pour avoir un pont court 4.77 feed que ça consomme plus du à l'augmentation du régime, par contre ça vaut le coup en terme de reprises et d'accel
je confirme, pour avoir un pont court 4.77 feed que ça consomme plus du à l'augmentation du régime, par contre ça vaut le coup en terme de reprises et d'accel
suivant le diagnostique que j'aurai cette semaine sur la fiabilité de mon pont qui me semble endommagé, il se peut que je franchisse le pas aussi : en boite 5 ça risque d'être amusant .
au fait les gars saviez vous que la carte grise, ou plutôt le CO>250g/km de la R3 va engendrer une surtaxe annuelle de 160€?
Cette taxe annuelle de 160 € est valable pour tous les véhicules de plus de 250g/km avec première mise en circulation après le 1er janvier 2009. Cette taxe suit toute la vie du véhicule.
Et pour l'acheteur du neuf, il faut ajouter les 2600€ à l'immatriculation.
Joie, je viens de m'assoir enfin à son volant
Bon d'accord c'était au salon Retromobile, Malheureusement mon gabarit ne doit pas être compatible avec les sièges Recaro (1m89, 95kg). Déjà là j'avais mal aux cotes simplement en m' asseyant, alors je n'imagine même pas un long parcourt. J'espère que Mazda n'importera pas que le modele avec ce type de siège sinon C'est de la discrimination anti grand...
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
Joie, je viens de m'assoir enfin à son volant
Bon d'accord c'était au salon Retromobile, Malheureusement mon gabarit ne doit pas être compatible avec les sièges Recaro (1m89, 95kg). Déjà là j'avais mal aux cotes simplement en m' asseyant, alors je n'imagine même pas un long parcourt. J'espère que Mazda n'importera pas que le modele avec ce type de siège sinon C'est de la discrimination anti grand...