faire mieux que la 206 rcc ça doit être possible mais il faut vraiment donner un max... par contre il faudrait qu'une RX8 double l'ITR du président du club car il pense que mon ex RX8 ne pouvais pas faire mieux que lui avec sa nouvelle ITR! ça je suis certain qu'il se trompe alors si l'un de vous peux le doubler ça lui fera du bien et à moi aussi...
================================
Allez c'est parti on lance les inscriptions pour la première sortie 2010, cette page sera mise a jour a fur et a mesure, prix pour la journée 120€, avec possibilité d'inscription a la demi journée pour moitié prix.
Les inscriptions seront limitées a 45 participants (+/-)
C'est un circuit récent (1ere mise en route il y a 1 an) qui se situe dans la périphérie de Moulins, pour la taille c'est un peu plus petit que Lurcy Levis avec une ligne droite moins grande mais tout aussi safe car les dégagements sont importants.
Télécharger le formulaire d'inscription
Le formulaire est a renvoyer a cette adresse
Circuit Auto Passion
20 rue des Chabassieres
45100 Orléans
l'ordre du cheque doit etre établi au nom de 'Circuit Auto Passion"
Voici le lien vers le site du circuit http://www.circuitdubourbonnais.com/
Je vous invite a lire le reglement interieur en particulier la section sur le controle du niveau sonore de l'echappement qui sera de 103 db maximum au 3/4 du regime, cette valeur est assez haute, gardez bien en tete que tous les véhicules seront soumis a ce controle avant de pouvoir acceder a la piste et qu'en cas de dépassement de cette valeur un véhicule pourra se voir interdire de piste.
Les session de roulage seront libres, avec un maximum de 15 autos simultanément en piste, le circuit ouvre ses portes tres tot a 7h du matin, le breifing sera effectué de 8h45 à 9h00, puis apres 9H / 12h30 pour la matinée, et 14H /18H pour l'apres midi.