J'ai passé commande pour une Odyssey PC925, donc toujours une batterie de type "sèche" mais avec un CCA de 380A, 12V, 28Ah.
Elle fait 10.9kg sans support, donc même avec un bon trop support, il y a de toute façon 10kg de moins par rapport à celle d'origine.
Le topic à titre variable [ Sourdine Exotic Speed ]
Bartste a écrit :J'ai passé commande pour une Odyssey PC925, donc toujours une batterie de type "sèche" mais avec un CCA de 380A, 12V, 28Ah.
Elle fait 10.9kg sans support, donc même avec un bon trop support, il y a de toute façon 10kg de moins par rapport à celle d'origine.
C"'est une batterie qui peut se placer aisément à la place de celle d'origine??
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Schumi77 a écrit :Oui car tu n'a jamais de passer à l'arrière n_n
Oui je n'ai carrément plus rien derrière... ^^
Ludosteo a écrit :C"'est une batterie qui peut se placer aisément à la place de celle d'origine??
http://www.odysseybatteries.com/battery/pc925series.htm
Voila les caractéristiques, je n'ai pas la taille d'origine en tête, j'imagine que oui vu qu'elle est assez petite, par contre il faudra peut-être l'installer dressée... Mais ce n'est pas un problème car une batterie sèche peux être montée dans n'importe quel sens !
Pour ceux qui ont suivis les aventures de la boite a vitesse HS...
Voila que ca vibre toujours selon le régime moteur...
Donc à 1000tr/min, j'ai une pédale d'embrayage souple ok.
à 3000-5000 une pédale qui travail par sacade et qui fibre
à 9000 c'est tout mou, elle n'a pratiquement plus aucune retenue...
Pour rappel :
Il y avait eu une grosse merde au montage de ma boite 6 sur la voiture, au niveau du montage final, roulement HS et l'axe qui porte l'embrayage vibrait (2-3mm de jeu)...
Après remplacement de la boite par mon ancienne 5, il y avait une bonne amélioration, un peu moins de vibrations et plus de bruit au démarrage.
Mais la j'ai bien peur que le problème persiste et que le faite de rouler 6mois avec un arbre de boite "flottant" ait eu raison de mon embrayage ou le volant moteur...
Du coup commande d'un nouvel embrayage et tout les périphériques...
Si il y en a qui ont déjà eu ce problème... La, je ne sais plus quoi faire sauf changer de voiture...
Cette histoire de merde m'aura pas que coûter une boite 6 vitesses, un volant alu racing beat et un embrayage stage 1 dans les dents !
Mrci ^^
Ouaip un ORC 309 mais bon c'est pas comme si ils les donnait...
Oui beaucoup de pertes $$$ dans cette histoire, j'espère juste que ca va s'arrêter un jour...
L'avantage de la boite 6 c'était les rapports plus courts et un peu mieux étagé...
Sinon pour l'arceau, je suis pas encore trop fixé, certainement le safety21, pas envie de repeindre un arceau complet a moins que les D1 soient dispo en noir... Et certainement 8 ou 10points a voir...
Je vais voir, mais vu que suruga envoie les gros colis à l'aéroport de paris, je vais certainement aller chez rhd japan qui expédient devant la porte.
- Furiousduke
Bartste a écrit :Mega bonne nouvelle se matin, le pro tunner refonctionne !!!
Après quelques mails directs avec Mark de Hymee, il m'a envoyé un nouveau token VIN et ca fonctionne parfaitement...
J'ai directement balancé mon stage 5 (copie de V8 de jmi)
Bonne nouvelle !!!
Je vais donc pouvoir commander mon VIN Token alors et tu pourras me faire la reprog d'ici le mois prochain !
Bartste a écrit :D'ailleurs tu as des nouvelles de notre commande Suruga toi ?
Pas de nouvelle, à mon avis il va falloir attendre le retour de Nick au Japon.
nota: je dois encore lui payer les frais d'expédition.
J'attends surtout le filtre à air Rmagic, le reste peut attendre vu les conditions météo.