ça devrait faire 700€ livré posé...
A réfléchir sérieusement je n'ai pas envie de remettre le pot d'origine...
mais je veut faire moins de bruit car je n'ose plus trop mettre le pied dedans...
nasp a écrit :623€ chez remus sans le port.... ça pèse combien ?
faineant ....va lire mon post : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10195-0-asc-20.php
19.90kg
Tsar a écrit :moi je dis 20 kilos
, grand max
.
t'étais pas loin
RRC
Ok le pot est homologué, mais bon Remus en auto ça donne quoi niveau perf par rapport à l'origine, la perte de puissance ou couple est de combien parce qu'il faut pas réver ils n'ont jamais fait que des pôts avec zoli bruit et c'est tout.
Je suis aussi motard depuis pas mal d'année et alors là, Remus, c'est de la grosse rigolade pour ceux qui veulent au moins les mêmes perf que l'origine voir plus, dans ce cas il faut passer son chemin et taper dans les vrais marques.
MB
RX-8 231 PerfPack Galaxy Grey.... depuis le 5 Mars09, un vrai plaisir
- Intégrer F900BT dans RX-8
tu gagnes rien en perf, tu gagnes rien en couple , tu gagnes peu en bruit.
et si tu cherches les perfs ... oublies l'homologation donc en effet oublies le rémus.
pour ma part je cherchais un pot homologué dont le look me paisait et qui ne fasse pas trop de bruit...cf ceux qui ont acheté un hymee et qui le revendent
RRC
Yaya8 a écrit :BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :pour ma part je cherchais un pot homologué dont le look me paisait et qui ne fasse pas trop de bruit...comme tout ceux qui ont acheté un hymee et qui le revendent
![]()
Ah bon, qui ça ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
upsptt ?![]()
rapide
tu l'as toujours ton hymme
Comment ??? parle plus fort, j'entends pas ! ! ! (et c'est pas l'âge)
jacquemin a écrit :BB 59 a écrit :Yaya8 a écrit :
rapide
tu l'as toujours ton hymme
Comment ??? parle plus fort, j'entends pas ! ! ! (et c'est pas l'âge)
![]()
c'est la chose que l'on peut se faire tout seul et qui rend sourd alors
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un Hymee + Cata Sport ExoticSpeed....
C'est
(voir trop)
N'a plus de n'oreilles le BB ! ! !
N.B. : je vais pensé à revendre l'autoradio et le klaxon.... Servent plus ! ! !
Exact jusqu'au remplacement du collecteur et du catalyseur par des versions sport le niveau sonore était très correct.
Mes oreilles fonctionnaient bien, et je profitait de la radio à un niveau correct aussi.
Maintenant je dois pousser le volume pour entendre quelque chose.
Non c'est pas le self service manuel qui m'a rendu sourd (j'entends déjà les mauvaises langues).
J'ai pas ce problème là avec ma ligne perso, on a la même. Ca gueule que si je met du câble, sinon ça ronronne tout doucement, même ma compagne n'est pas dérangée en conduite normale. Après, ça dépend de l'oreille des gens aussi, la perception n'est pas la même.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
perso:
collecteur+ catback xs power
decata iresa+sourdine: ça ronrones gentil dedans .
pas de quoi devenir sourd.
dehors par contre il faut etre plus fin, mais pas eut de soucis a nimes..ma caisse et celle de pilaf etait celle qui faisait le moi de bruit du plateau..
mais il faut reconnaitre que sur long trajet le bruit est quand meme present, dans mon cas, petit trajet cour et intense, ça me convient, j'entend, je sent la voiture tout ce que j'aime.
et pas de soucis avec nos amis..donc
même mes enfants s'endorment dedans en pleine arsouille avec tsar...véridique...
alors pour moi c'est tout vue...
et puis j'ai mon clapet...donc quand je veut plus du tout de resonnance, je ferme..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com