taille de jante/pneu pour pneu neige

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
oli40000

Message par oli40000 »

chanceux va ! la mienne aura des housses de roues sans pneus ni jantes et un support de manos sans manos :( :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

luciol

Message par luciol »

Ben quoi, c'est bien des housses de roues! Attends, si ta 8 ne te remercie pas c'est que c'est une belle ingrate :D !

Et au fait, juste pour info, tu as pris les supports cendrier ou tableau de bord?

Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!

oli40000

Message par oli40000 »

j'ai racheté le support cendrier de Ludosteo. Je me sentais pas de découper la planche de bord, surtout au cas ou je voudrais plus tard la remettre stock

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

luciol

Message par luciol »

Merci pour ta réponse.
Profite bien... Enfin, quand les manos seront dedans off course^^

Ces supports rendent très bien de toute façon. Ce qui me chagrinait au départ , c'était de perdre la prise allume cigare pour brancher mon GPS... Et puis un beau jour, sans prévenir, j'ai trouvé un deuxième rangement derrière le porte gobelet central :oups: . Je n'ai pas encore de manos, mais un système comme le tiens me tente bien!

Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!

ludosteo

Message par ludosteo »

oli40000 a écrit :

j'ai racheté le support cendrier de Ludosteo. Je me sentais pas de découper la planche de bord, surtout au cas ou je voudrais plus tard la remettre stock

Tu peux aussi racheter la partie du tableau de bord qui est à découper pour remettre le tout d'origine....il est en vente sur rotaryfx....comme tout le reste (ou presque).... ;)

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Répondre