grayfox19 a écrit :http://fr.mazda.ch/showroom/rx-8/overview/
en fouinant sur internet je suis tomber là dessus. Un bon présage
Ce n'est plus un présage
http://www.rx8france.com/forum/sutra342958.php#342958
grayfox19 a écrit :http://fr.mazda.ch/showroom/rx-8/overview/
en fouinant sur internet je suis tomber là dessus. Un bon présage
Ce n'est plus un présage
http://www.rx8france.com/forum/sutra342958.php#342958
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ils sont pas mal les sièges....
Par contre, je vois que la nouvelle 8 fait 17cv???? Il vient d'où ce cheval en plus????
Mais les petits "plus" : volant réglable en profondeur, allumage auto des feux et des essuie-glaces, chargeur 6CD MP3, amortisseur bilstein....rajoutent vraiment du plus.
Pour ceux qui auraient envi de changer leurs amorto par des bilstein, on en trouve sur ebay. C'est certainement mieux que l'origine de la phase 1
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Par contre, je vois que la nouvelle 8 fait 17cv???? Il vient d'où ce cheval en plus????
Changement de la démultiplication finale (plus courte au niveau du pont) + émissions CO2 en... hausse = 1CV fiscal de plus ! On en est plus à ça près !
Bon, ben maintenant qu'on a bien asticoté Mazda France va falloir l'acheter maintenant !
A vot' bon coeur m'sieur dame, pensez au malus CO2 de Mr Borloo pour financer l'Airbus A330 Sarko Force One qui lui, bien sûr, ne pollue pas (je parle de l'Airbus, pas de Sarko)
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
Brice a écrit :Sont gonflés quand même de mettre 15L/100 km en cycle urbain. J'ai utilisé la 8 en cycle urbain, on n'est plus proche des 20L que des 15 !!!!
ouais mais toi tu mettais la sono à fond et plein gaz à chaque démarrage feu vert donc ça compte pas
notez comment les jantes de la R3 remplissent enfin bien les ailes de l'auto, rien que ça déjà c'est un progrès énorme pour éviter de dépenser dans des cales ou des jantes différentes
.
Entrée auxiliaire dans le bose
danco31 a écrit :cool nos rx 8 vont decoté encore plus vite.
Ca falloir en foutre un paquet sur le marché d'abord.
Perso, jm'en tape, j'ai tooujours une préférence pour ma version
(d'un point de vu esthétique).
Mais la R3 est bien poussé niveau option mécanique, donc forcément elle fait envie.
Moi je retiens surtout le compte tour évolutif et les jantes, le reste, c'est trop poussé et pointu pour moi (suspat, torsion, différentiel...).
Tsar a écrit :Brice a écrit :Sont gonflés quand même de mettre 15L/100 km en cycle urbain. J'ai utilisé la 8 en cycle urbain, on n'est plus proche des 20L que des 15 !!!!
ouais mais toi tu mettais la sono à fond et plein gaz à chaque démarrage feu vert donc ça compte pas
Non Tsar j'insiste sur ce point ! Je roulais pas comme un taré tous les jours pour aller au taf. Et franchement dans Paris le matin et le soir t'as pas trop la possibilité donc je le redis c'est pas 15L/100 km même en faisant attention ! J'ai tenté l'expérience à plusieurs reprises sans succès.
Brice a écrit :Non Tsar j'insiste sur ce point ! Je roulais pas comme un taré tous les jours pour aller au taf. Et franchement dans Paris le matin et le soir t'as pas trop la possibilité donc je le redis c'est pas 15L/100 km même en faisant attention ! J'ai tenté l'expérience à plusieurs reprises sans succès.
je plaisante mon ami, mais sache de toute façon que les mesures constructeurs sont toujours "sans bouchons", pas le moindre, jamais, donc en ville mais à allure "fluide" .