c'est pas mal du tout et le montage est propre. donne nous vite tes impressions.
petite question ça vaut combien un truc comme ça ?
par ce que l'on peut faire un montage avec un clapet comme ça sur un tube Afrique en parallèle du pot cata et un clapet comme toi a l'échappement pour faire moins de bruit. comme ça sur circuit on peut libérer entièrement la ligne.
jmi as tu les sorties d'echappement qui sont un peu plus ressortient? car le fait d'intercaler cette piece a du surmement repousser le catback vers l'ar de la 8!
penses tu qu'a la longue la piece renfermant le moteur qui permet a la bride de pivoter, va resister a la chaleur du catback?
alors oui les sortie sont ressortie de 1CM environ, ça ne ce voit pas.
pour ce qui reste de la resistance je n'en sait rien du tout.
ça a l'air bien monté bien etudier, mais qui sait.
par contre impossible de depasser 5000 tr/minute avec .
mais aprés avoir rouler on perçoit quand meme une sacré difference surtout a l'interieur.
mais l'ideal serait de faire comme le dit cidj une derivation, mais dans ce cas d'autre systeme existe en Y.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bon voila suite de mes aventures.
cela fait pas mal de temps, que je cherchait un bec de canard pour ma partie arrière, mais j'avoue que mettre plus de 700 euros pour cette piece me gênait un peu.
donc patiente est mère de toutes les vertu, c'est sur ebay , au states que je vient de trouver mon bonheur, en carbone s'il vous plais (je m'en fiche , car ça va être peint..
mais je l'ai enfin trouver.
petite photos du site, et des reception ça attendra le kit complet que florent vient de récupéré chez raziel..
bref la noel arrive...
Pièces jointes
757SPC_RX8_N_Carbon_Spoiler.JPG (62.33 Kio) Consulté 3604 fois
757SP_RX8_N_Spoiler16.JPG (105.09 Kio) Consulté 3604 fois
757SP_RX8_N_Spoiler15.JPG (84.51 Kio) Consulté 3604 fois
757SP_RX8_N_Spoiler14.JPG (72.9 Kio) Consulté 3604 fois
757SP_RX8_N_Spoiler12.JPG (82.61 Kio) Consulté 3604 fois
bonsoir
bon quelques modifs "look" qui vont en faite prendre leur unité aprés la pose du kit.
bon ça fait longtemps que je voulais up grader mes feux arrieres, et comme je ne voyait pas de solution a mes gouts j'avais un peu laisser tomber.
jusqu'a ce que je tombe sur les feux arrière de la reventon...et la déclic.
d'abord retrouver qui faisait des ampoules de ce genre.
la a nouveau problème, elle n'existe qu'en douille double plot a ergot .
donc demontage des feux, dremel, changement de faisceaux avec douilles.
et hop, le tour est joué...
bon photos aussi de mon soufflet et frein a main en alcantara assortie au recaro.
ah oui et coque de retro carbone...voilou...
Pièces jointes
DSC00395.JPG (71.62 Kio) Consulté 3376 fois
DSC00396.JPG (53.29 Kio) Consulté 3376 fois
DSC00397.JPG (53.32 Kio) Consulté 3376 fois
DSC00389.JPG (73.48 Kio) Consulté 3376 fois
DSC00393.JPG (88.27 Kio) Consulté 3376 fois
c'est monté sur ressort, en gros elle se plie comme un parapluie, puis se déploie dans le feux.
le problème vient que justement l'ampoule avec ce petit système (qui n'allume pas de code défaut, c'est a savoir) est de belle taille et ne rentre pas dans le trou d'origine, donc support a modifier, faisceaux et tout le toutim, mais franchement en vrai c'est bluffant, j'adore...
c'est monté sur ressort, en gros elle se plie comme un parapluie, puis se déploie dans le feux.
le problème vient que justement l'ampoule avec ce petit système (qui n'allume pas de code défaut, c'est a savoir) est de belle taille et ne rentre pas dans le trou d'origine, donc support a modifier, faisceaux et tout le toutim, mais franchement en vrai c'est bluffant, j'adore...
Ah oui, quand même ! ! ! ......
Donc tu as remonté des supports pour les culots BA15S ?
pour les coques carbone, j'ai longtemps hésité aussi mais dans mon cas je pense que trop de carbone tue le carbone désormais.
sur la tienne c'est pile poil avec le becquet coincoin , je verrais bien un capot du même acabit pour finir la bête quand elle aura son kit, mais là ça sera fini la semi-discrétion .
simple curiosité, ce sont des caches rétros qui remplacent les anciens ou ça se fixe sur les existants ?
jolies toutes ces modis jean mi. tu te mets au tiouning alors? moi j'ai hésité a les mettre les coques retro en carbone, vu qu'il en restait a mon carossier en + ca aurait été gratis
mais comme le dit nico trop de carbone tue le carbone, alors j'ai laissé noir c'est aussi bien a mon avis.
a+
alors pour repondre
non pas des B15S mais B15d a bouble plot, (veilleuse et stop)
franchement en stop ça tue..
oui et non, le tuning c'est un sens trop large pour moi, disont que j'ai toujours modifier mes voitures, mais comme je vais monté le MS le carbone va bien aller.
surtout qu'il va y avoir quelques touche par ci , par la.
vous verrez une fois fini.
mais bon de la a ce que je peigne ma voiture en orange et que je m'affiche avec une demi molle avec deux gonzesses flanquer sur mon capot, non gerolamo...
ps: fait nous de belle photos en statique de ta caisse, avec des vue de detail, car ça manque.
a plus
je sais que tu as toujours modifié tes voitures, je parlais effectivement de s'afficher en orange avec deux gonzesses a moitié nues sur mon capot, oui j'assume
et bien sur que ca va tuer le MS en gris+ carbone
ps j'avais pas de molle du tout.(sinon julie m'aurait frappé mdrr)