Bartste a écrit :Un truc a rajouter serais la fameuse patte de fixation comme le cata d'origine...
si quelqu'un a une belle photo bien propre du cata d'origine pour que je leur montre l'emplacement de la pate de fixation je suis preneur .
Allez petit UP pour célébrer les plus de 50 pièces de vendues en 50 pages de topic grâce à la commande récente d'une ligne complète par un inconnu du forum !
merci donc à tous pour ce franc succès, j'aurai jamais cru !
2010 sera peut être d'ailleurs un nouveau tournant pour moi avec un new job dans l'automobile si possible, je croise les doigts mais cet engouement de votre part pour le léger travail fourni par mes soins me donne envi d'aller plus loin et d'en vivre de nouveau.
allez on continue : qui se lance dans l'aventure auditive et olfactive unique de la ligne complète "accessible" sur Rx8
?!!
Salut Radar Killer ,
une fois que tu es ok pour la commande,
et tu me le confirmeras donc pas MP avec ta VISA in the pocket prête à l'emploi ,
je te communiquerai un lien vers un formulaire sécurisé pour commander, tout bêtement,
et je te donnerai des indications afin de le remplir correctement (copier coller au bout de la 50 ème commande ).
.
Tsar, il y a pas moyen que tu puisse faire des Combos incluant la reprog?
Genre décata + reprog ou Collecteur + décata + reprog etc...
Ca serait vachement interessant, surtout pour ma pomme! car là je veux bien faire un saut a panam en 8
Allez organise ca pour 2010 et on vient en convoi depuis le 33 une journée ou WE meeting RX8 Modified Day
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)