Tsar a écrit :cata mort au bout de 10 000 km ??
fais checker tes bobines fissa alors, ça t'évitera un rotor hs dans 40 000 km !
laisse tomber le sebring sauf si tu envisage à court terme de prendre justement un décata : là ça te permettra de conjuguer performances et apaisement sonore car le Sebring filtrera bien le bruit contrairement à des catback libérés .
J'en reste au silencieux Sebring car il est en accessoire Mazda, donc homologué, et revendable au commun des mortels (si tant est que le commun des mortels achète un RX8...) Je suis un peu frileux côté "reglementation", et comme Evinrude est neuve, je reste sous garantie en mettant un bruit un piol plus grave.
C'est bien le CATA qui est mort. J'avais des "petits cailloux" dans le tube et le silencieux. Qui se sont révélés être le nid d'abeille.
Donc changement de cata... donc j'en profite pour economiser sur la MO et mets le silencieux.
Je ferais vérifier les bobines en même temps, merci pour le conseil. (euhh... mais pourquoi, par contre ? vois pas le rapport ? )
Et oui, c'est un premier pas vers la ligne complète.
Et comme ca, en Avril à Folembray, je pourrai rejoindre le clan des...
- "VrrrooOOOOOOAAAAaaaar"
- Ha... Pas Stock. !
Quant au look de la sortie, si c'est moche, m'en fous la sortie d'origine est deja toute cracra, et puis il y a des sorties très jolies a fixer (KnightSports pour continuer la folie du rotor ! )