[RRC] Dîner Trimestriel dans le Nord-de-France, 21/11/2009.

Calendrier des rencontres et sorties
BB 59

Message par BB 59 »

TITI51 a écrit :

Bon ben je part d'ici peu, à toute allure....heure!!!!

(c'est bête j'arriverais pas à temps pour le palais de la bière... :oups: )

Dommage, pour le palais de la bière ! ! ! ;)
Mais t'inquiète, tu pourras combler le manque.... ;) ;) ;)

Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Bon ben ... pour nous le palais de la bière c'est mort :D :D :D
Bon, d'un autre côté, on a le même à Reims et on y va régulièrement :D

Ju et Dom n'étaient pas couché quand Mel est parti au boulot ... et depuis peu quand moi je me suis levée ... :hum:
Ah ces 2 là, quand ils partent dans leur musique et boisson ensemble, on en les arrête plus :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Bon, bin désolé de vous lâcher, mais mon grand à un petit 39°, je vais rester à la maison pour surveiller ca. :(

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Ca y est je suis rentrée !

Un super week end, un grand merci à Bertrand pour son accueil !

Je vous ferai un résumé plus long quand j'aurai repris des forces, mais en 2 mots : OH PUTAIN ! :D

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

TITI51

Message par TITI51 »

Ah Yé ben rentré aussi :salut:

Super week end plein d'émotion!

Mais très fatigué avec une journée marathon qui m'attend !!

Un plaisir de tous vous voir :D , quel dommage que samedi soir ma fatigue m'est jouée des tours :( .

Merci à tout nos amis Nordistes pour l'accueil, Yaya fait bonne route!

Est bon anniversaire Mel !!! ;)

Un gros "à très vite" à tout le monde !!!! :salut:

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

toons94

Message par toons94 »

Encore un tres bon week end ;) bien que mes heures de someil ont etes plutot courte (merci a antho et biertrand !!)

Happy birhtday Mel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous au chnordiste

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

Vine
Modératrice

Message par Vine »

TITI51 a écrit :

Super week end plein d'émotion!

Sérieux ? :oh:
:D :D :D :salut:

On est bien rentrés aussi, super fatigués, on est arrivé à 2h ce matin à la maison :zzz: mais contents d'avoir pu fêter l'annif de Mel hier soir ;)
C'est dur de repartir à chaque fois :(

Grand grand Merci à Ju le coeur sérieux, à Mel à qui je fais de gros bisous aujourd'hui :yeah: :cool: et à Bièrnard :lol: pour un week-end génialissime :clap:

Bravo à Yaya et Yayette d'avoir fait 2200 kms :oh: pour venir un week-end ou vous allez repartir bien fatigués :D

Que de souvenirs, y'en aurait encore trop à raconter :oups:

En tout cas le resto à Ypres dimanche était excellent et l'alfa 8c :love:

Merci à tous de votre présence, on s'est super bien amusés, j'espère que pour les nouveaux, l'ambiance du ch'nord vous a bien plu et que vous reviendrez :cool:

A bientôt les amis :salut:

Image

BB 59

Message par BB 59 »

Voilà,c'est fini.... :( :(
YaYa et YaYette viennent de partir en laissant un sacré vide à la maison (fait tout calme maintenant)...

Merci à tous de vous être déplacés pour ce Week-end d'ANTHOLOGIE ! ! ! :oh: :oh:
(Avec mention spéciale pour YaYa et YaYette)
En espérant que tout le monde est satisfait de son week-end qui est passé, pour ma part, beaucoup beaucoup trop vite.
J'ai pas eu beaucoup de temps pour vraiment discuté avec tout le monde, désolé ! ! :(

Bon, pour les photos et autres commentaires, je ferais ça un peu plus tard. Le temps pour moi de récupérer (d'ici la fin de semaine) :zzz:

Encore merci à tous pour la convivialité et la bonne humeur de ces deux (3) jours
:merci: :merci: :clap: :clap: :salut:

Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

BB 59 a écrit :

J'ai pas eu beaucoup de temps pour vraiment discuté avec tout le monde, désolé ! ! :(

Pas le temps ? :??: Bouhhhh la mauvaise excuse :D
C'est plutôt (pas le chien de Mickey --> ça c'est pour Ju :D ) parce que t'étais pas en état :fou:
D'ailleurs t'as bien parlé avec tout le monde samedi soir, tu t'en souviens plus ? :D :D :D

Image

BB 59

Message par BB 59 »

Vine a écrit :
BB 59 a écrit :

C'est plutôt (pas le chien de Mickey --> ça c'est pour Ju :D ) parce que t'étais pas en état :fou:
D'ailleurs t'as bien parlé avec tout le monde samedi soir, tu t'en souviens plus ? :D :D :D

Si si, je me souviens d'avoir parlé avec tout le monde, mais pas de rélle discussions, nuances ! ! ! :D :D
Mais c'est vrai que la "fatigue" m'as frappée d'un seul coup d'un seul, je l'ai pas vu venir..... :zzz: :D :D

Image

toons94

Message par toons94 »

moi par contre je l'ai bien entendu toute la nuit hahahahahahahahahahahahahahhaha :yeah:

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

BB 59

Message par BB 59 »

toons94 a écrit :

moi par contre je l'ai bien entendu toute la nuit hahahahahahahahahahahahahahhaha :yeah:

Désolé... :hum: :D :D

Image

Dom

Message par Dom »

Image

Je récupère... Image

A tout à l'heure. Image

noreuh

Message par noreuh »

Bien rentrée aussi, un peu fatiguée aussi de notre weekend mais c'était de la bonne fatigue!
Merci Yaya pour nous avoir amené le soleil du chud, t'as assuré, tu pourras revenir au Danemark! :D :D
Heureuse d'avoir pu faire plus ample connaissance avec Titi51 et Titiette, on a bien ri le dimanche! Oh putain excuse-moi!!! Trop fort le serveur!! :oh: :D :D

Les photos suivront promis!

Bon je vais me coucher!! :zzz: :D :D

A bientôt les amis!! :salut:

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Bonne nuit Nora :D

Ca m'a fait super plaisir de vous revoir, vivement une prochaine :salut:

Image

TITI51

Message par TITI51 »

noreuh a écrit :

Bien rentrée aussi, un peu fatiguée aussi de notre weekend mais c'était de la bonne fatigue!
Merci Yaya pour nous avoir amené le soleil du chud, t'as assuré, tu pourras revenir au Danemark! :D :D
Heureuse d'avoir pu faire plus ample connaissance avec Titi51 et Titiette, on a bien ri le dimanche! Oh putain excuse-moi!!! Trop fort le serveur!! :oh: :D :D

Les photos suivront promis!

Bon je vais me coucher!! :zzz: :D :D

A bientôt les amis!! :salut:

Plaisir plus que partagé ;) ! à très bientôt j'éspère!! :salut:

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Et voilà mon petit résumé !

Samedi départ 15h00 du boulot, direction le Nord !

Sur l'autoroute A1, je récupère Pistache, qui a bien rigolé en me voyant galérer au télépéage.

Petite pause vite fait sur une aire de repos, et on reprend la route.

Arrivé au SuitHotel sur les coups de 17h00. On récupère nos clefs de chambre et en descendant, nous rejoignent : 10000tr (Alain et Irina), Titi51 ( Damien et Gaelle), Leslie et Françoise ( avec Calvin et Valentin), Noreuh est à l'hotel avec son chéri mais ils dorment !

Nous prenons donc la direction de chez BB59 vers 18h30 pour rejoindre le reste de la troupe. C'était un vrai débarquement de RX8 !

Nora et son homme nous rejoignent et je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a reconnu tout de suite :D . C'est sympa de rencontrer des gens alors qu'on a le sentiment de les connaitre depuis longtemps ! Surtout quand ils sont super sympas !

Je fais enfin la connaissance de Yaya et Yayette ( Xavier et Alexandra), qui sont vraiment super sympas, mais ça je m'y attendais.

Ensuite, nous allons nous restaurer chez Jacky avec de bonnes bières et de bonnes planches, hummm, trop bon et mais trop pour moi. Beaucoup de tranches de rires, de bêtises faites et racontées. Bref, une excellente soirée, malgré le coup de barre qui me pousse à rentrer me coucher vers minuit.

Le lendemain, bon petit dej à l'hotel et départ sur les coups de midi avec tout le monde pour rejoindre les autres chez Bertrand.

Et en route tout le monde pour Ypres et déjeuner sur place. J'ai pu dégusté une bonne carbonade flamande et des frites ( merci Yaya :D ).
Une équipe de serveurs bien sympa, et qui nous ont bien fait rire !

Je quitte tout le monde à la sortie du resto vers 17h00 pour reprendre la route vers ma campagne Seine et Marnaise. je pars en même temps que Noreuh, mais je la perds je ne sais pas où d'ailleurs :oups: , trop concentrée à surveiller les panneaux indicateurs belges.

Alain et Irina sont partis après moi, mais se retrouvent 20 kms devant moi sur la route ! Comment ont-ils faits !?

Arrivée à la maison vers 20h30, fatiguée mais contente de mon week end, et heureuse de retrouver mon homme que j'ai osé abandonné tout le week end.

Au plaisir de revoir tout le monde sur un Auto Passion, à l'AG ou sur un nouveau diner nordiste !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Yaya8

Message par Yaya8 »

coucou :salut:
nous aussi on est bien rentré ... arrivé hier vers 20h.

c'est pas à côté mais qu'est ce que c'était bien.
encore plein de moments inoubliables et de bons souvenirs :yeah: :yeah: :yeah:
très content d'avoir revu tout le monde et d'avoir enfin rencontré 10000 tr , Irina et Jess :yeah:
Avec en prime un temps magnifique (sauf à Oslo où il fesait quand même un peu froid)

Dom a écrit :

Je récupère... Image

moi aussi, j'ai eu quelques coups de barre pendant le week-end... :D

merci à tout le monde pour l'ambiance et gros bisous à Biertrand et à ses parents pour votre accueil :merci: :merci: :merci: :merci:

comme on dit jamais 2 sans 3 ... vivement le prochain :yeah: (j'ai peur que mon stock ne dure pas longtemps)

Vine a écrit :
BB 59 a écrit :

sérieux :??:

Pièces jointes
uycjoyi9.gif
uycjoyi9.gif (32.3 Kio) Consulté 1826 fois

Image RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Yaya8 a écrit :

sérieux :??:

:lol: :lol: :lol:

Image

judananas

Message par judananas »

Coucou
ca y est nous aussi on est rentré...
Oh puchéreu, Biernard, Ich bin ton pére!
:D

Sans déconner, j'ai repris le boulot aujourd'hui, et je ne me suis toujours pas remis.
Alors dans l'ordre:
Merci a Dom d'avoir siffler mon Bowmore 12 ans.
Merci a Biertrand pour l'organisation.
Merci a Nat pour ses Blagues du dimanche en conduisant ma 8.
Merci a Yaya et yayette pour le soleil. HEIN? nan mais c'est une blague? T'as vu le temps dimanche? Alors merci pour ce magnifique verre collector estampillé Rx8 et du logo mazda. ( Pourquoi un verre au fait? :??: )
Merci a Titi et Gros minet ( Gaelllllllllleeeee!!!!!) de nous avoir supporté samedi après midi.
Merci a Noreuh de na pas avoir mis Madonna trop fort.
Merci a Chris et Aurelie pour les chocolats, et surtout pour tes bons conseils Chris ( Il est genial ce Ezio ;) Et meme la figurine est jolie)
Merci a Alain et Erina d'avoir amené les meubles.
Merci au president et francoise d'avoir une fois de plus fait le déplacement ( et les 2 toutous)
Merci a Jacky pour les places de concert, mais l'aéronef était fermé par contre, j'ai pas trouvé ( ou j'ai pas tout compris a ce qu'il m'a dit et il était un peu tard...)
Merci a tous ceux que j'ai du oublier.

Enfin, Dom me remercie de lui avoir fait découvrir le packaging enormissime de l'album 10.000 days de Tool.

Par contre je remercie pas celui qui n'a pas avoué avoir fait des trucs sale dans ma salle de bain.

On se revoit l'année prochaine!!!!!!!

:salut: :salut:

PS: I gotta feeling... Hooooo Hoooooo.... That tonight ' s gonna be a good good night!

[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]

Répondre