TITI51 a écrit :Va encore y avoir de la huit à Lesquin
Vas pas nous faire un run avec un A340 ou un 747 ! ! !
juste un petit message pour vous dire que nous serons present.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
nasp a écrit :Désolé je ne pourrais être des votres mon boulot m'a rattrapé et je bosse dimanche pour préparer un test de DisasterRecoveryPlan...
![]()
![]()
je l'avais oublié celui là.
Pas grave tu passes le samedi soir avec nous et puis tu ne vas même pas te coucher direct tu files à ton travail!! Non pas possible ??
Bon tant pis, ce sera pour une prochaine fois
Mais bon vu le titre de ton plan, ça n'a pas l'air gagné d'avance
c'est plutôt la cata
noreuh a écrit :nasp a écrit :Désolé je ne pourrais être des votres mon boulot m'a rattrapé et je bosse dimanche pour préparer un test de DisasterRecoveryPlan...
![]()
![]()
je l'avais oublié celui là.
Pas grave tu passes le samedi soir avec nous et puis tu ne vas même pas te coucher direct tu files à ton travail!! Non pas possible ??
![]()
Bon tant pis, ce sera pour une prochaine fois
![]()
![]()
Mais bon vu le titre de ton plan, ça n'a pas l'air gagné d'avance![]()
c'est plutôt la cata
![]()
Je dirais même plus, c'est la cata Sport....
Le programme du week-end :
Le week-end s'annonce mémorable : une bonne partie de l'IKTP, le CTK au complet, et la plus grande concentration de femmes qui roule en 8 ! ! !
Chacun ferra en fonction de son heure d'arrivée...
Si besoin de me contacter >>> M.P.
Bon, on arrive comme prévu vendredi
On fait la route avec Yaya vu qu'il fait un arrêt déjeuner à la maison vendredi midi
Bièrtrand, tu crois qu'on sera levé samedi matin après la soirée qu'on va passer vendredi ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
BB 59 a écrit :Le programme du week-end :
- Samedi matin : direction le Palais de la Bière, pour que YaYa et les autres puissent remplir leurs coffres.
BB 59 a écrit :- Samedi midi : dégustation de frites-fricadelles.
BB 59 a écrit :- Samedi après-midi : visite de la Brasserie Dubuisson (Troll et Bush) http://www.br-dubuisson.com/.
BB 59 a écrit :- Samedi fin d'après midi : récupération des retardataires à la maison et direction chez Jacky.
BB 59 a écrit :- Dimanche : balade en direction de Ypres en Belgique. Ypres que l'on surnomme la "Petite Brugges".
C'est bien çà ???
Dom a écrit :BB 59 a écrit :Le programme du week-end :
- Samedi matin : direction le Palais de la Bière, pour que YaYa et les autres puissent remplir leurs coffres.
Petite question, y a plus de place?[/quote]
on va enfin se rencontrer
Leslie a écrit :Pour nos amis du Sud Est : Yaya et Yayette, rappelez-vous que nous pouvons vous loger à Paris ... N'hésitez pas !
A BIENTÔT
Leslie
mais finalement aprés avoir changé 36 fois d'avis entre l'avion ... le bateau la voiture ....l'heure du départ ....
on devait partir demain matin tôt ...mais comme d'ici là je ne vais pas dormir ......
bé je réveille Alex et on est parti !!!
à bientôt
PS: Biertrand ... tu as un séche cheveux
RRC
Yaya8 a écrit :on devait partir demain matin tôt ...mais comme d'ici là je ne vais pas dormir ......
bé je réveille Alex et on est parti !!!![]()
Mais t'es un Grand Malade ! ! !
Un mec en manque (de TK) ferait n'importe quoi, pauvre Alex
Yaya8 a écrit :PS: Biertrand ... tu as un séche cheveux
C'est Quoi ? ? ?
Et le grand malade est déjà à la maison
Il s'est un peu perdu mais est bien arrivé
On va essayer de ne pas le perdre en montant au Pôle Nord sinon il va jamais trouver
A tout à l'heure les copains, on vous tel quand on part d'Avize
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
le programme de dingues, c'est la route de la bière en fait , vous avez prévu les alcootest
?
bon week end les amis, nous on est HS, semaine de dingue, bien content de rester pépère à Paris en fait
(un de nos premiers week end comme ça depuis très longtemps, on en profite avant la tempête à la maison en mai
)
.