Bruit aprés pose Collecteur et decata!!!

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Lolo love my 8

Bruit aprés pose Collecteur et decata!!!

Message par Lolo love my 8 »

J'ai juste un soucis au niveau de ma ligne certainnement, à chaque lancement du moteur "donc mise en route à froid, tiede ou à chaud", ça fait un bruit assez flippant à vrai dire. Genre comme si j'avais un 20 B sous le capot mais apres 50 M parcouru plus rien, j'avais pensé à une fuite mais pourquoi apres 50 M plus rien du tt, bruit normal en tt cas.
Je posterai une video pour vous donner un meilleur aperçu!!!!
J' un collecteur autobahn + decata SSAC + silencieux STOCK.
Mise appart ça c'est BOMBASTIQUE. :yeah:

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

Tsar

Message par Tsar »

quel genre ton bruit ?

as tu bien laissé le joint d'origine plus qualitatif pour le collecteur plutôt que celui fourni ?

quel genre de bruit ? une vibration ? un sifflement ?

il se peut que ta ligne touche tout simplement les traverses et que ça résonne à mort au démarrage en vibrant.

tiziano

Message par tiziano »

le joint et les vis de la pompe auxiliaire sont également bien posés? car sa fait un sacré barouf lorsque c'est débranché.

:salut:

une pièce a monter sur votre rx8? faites moi signe!
si vous êtes de région parisienne sa aide...

Lolo love my 8

Message par Lolo love my 8 »

Re :salut: Je c 'est vraiment pas c'est quoi, le bruit est vraiment present au debut après plus rien même avec de la grosse arsouille.
Bref j'ai l'impression qu'il faut laisser la ligne monter en temperature pour une meilleur evacuation des gaz.
Du moment que sa s'arrete aprés ça va, je dois la remettre sur le pont je jetterais un oeil, mais je pense pas une fuite sinon sa le ferait encore plus fort en arsouillant.

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

Répondre