ça se déchaîne le rythme des posts... et bientôt ce sera au tour des éléments (météo) de se déchaîner...
Bon 2 dernières questions pratiques histoire de revenir un peu sur terre...
1) y a-t-il moyen d'acheter à manger dans les parages du circuit, si possible avant le début des hostilités, mais il sera bien tôt (vers 8 h du mat' en rase campagne) ?? ou faut-il se préparer son casse-croûte à l'avance ?
2) y a-t-il une autre station essence que la Total, pas trop loin et sur le chemin, histoire de ne pas avoir 30 rx8 qui font la queue à 8h15 ?
Merci pour vos infos et à demain Porte Maillot pour les "go west young boys" !
1) y a-t-il moyen d'acheter à manger dans les parages du circuit, si possible avant le début des hostilités, mais il sera bien tôt (vers 8 h du mat' en rase campagne) ?? ou faut-il se préparer son casse-croûte à l'avance ?
Je pense qu'il faut plutot amener de quoi mangé, en pleine campagne a 8H du mat' du risque de ne pas trouvé grand chose !
casse croute et biè...pardon "eau" pour tout le monde!!!
pour le plein, tu verras plusieurs stations à Soissons (je me souviens de l'une d'elle juste avant d'arriver dans soissons, dans une descente, sur la gauche de la route, en 24/24)...mais il y a qq centres commerciaux dans soissons il me semble...
casse croute et biè...pardon "eau" pour tout le monde!!!
pour le plein, tu verras plusieurs stations à Soissons (je me souviens de l'une d'elle juste avant d'arriver dans soissons, dans une descente, sur la gauche de la route, en 24/24)...mais il y a qq centres commerciaux dans soissons il me semble...
Si le temps demain pouvais être comme aujourd'hui ça serais super
Bon aller il me reste encore quelque truc a faire pi ensuite zou au lit pour être en forme demain
A demain tout le monde
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…