Petite histoire... 
Oh toi gros imbécile qui te crois tout permis dans ton Cayenne flambant neuf! Pourquoi à tu fais le mariole plutôt que d'attendre que je finisse simplement de doubler le semi remorque... Tes appels de phares ton desservi, ta poufiasse décolorée ramassée dans un discount pour proxénète n'a fait que d'envenimer la situation en ricanant derrière son carreau... 
Oui, sorti de l'autoroute la puissance n'est plus d'aucune utilité, c'était sans compter sur les superbes virages qu'il y avait après le péage que j'allai savourer ma future vengeance. Mon tour était venu, oui dans les courbes je te faisais des appels de phares car tu te trainais comme un tracteur avec les pneus crevés, après avoir fait tout un cinoche pour me doubler.
Peut être à tu oublié que ton gros engin était trop lourd, aussi je peu dire que tu as eu ton permis dans une pochette surprise car tu attaquer ce nouveau virage comme un manche, ou peut être regardais tu trop ton rétro. Peu importe.
Je me délecte encore de la frayeur encore lisible sur ton visage, au feu je voyais que tes mains tremblées encore sur le volant. Ta poupée frivole le visage blanchi par la peur n’oubliera certainement jamais ce moment… Ce moment où ton aile à frottée légèrement sur la glissière, ou ta fierté à failli te couter la vie pour une question débile.
Alors oui, ta voiture coûte chère, oui t’as un plus gros moulin, oui ta « cagole » t’as poussée à faire n’importe quoi.
Mais un cayenne n’est pas une vraie Porsche, ça pèse 2 tonnes, et le plus marrant dans tout ça c’est que je n’ai même pas eu à forcer pour te voir érafler ton camion tout neuf.
Pourvu que ceci te serve de leçon… (mais là j’ai vraiment un doute
)