Bonjour petit nouveau sur le forum aprés une longue hésitation entre la clio 3 rs et la Corsa opc je me suis decidé pour la rx8. Je n'en ai pas encore trouvé une. Si quelqu'un en vend une je suis preneur ! Budget entre 12 et 13 500 euros de préference la PP 231 cv . Merci d'avance pour vos réponse
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Merci pour les messages ! Alors j'ai parcouru un peu le forum ainsi que quelques autres site pour trouver une 8. Vous me conseiller quoi j'ai trouvé quelques bonnes occasions je voulais savoir si avec mon budget " environ 13 000 euros " il est préférable de prendre une 8 avec moins de 60 000 ( pour la plupart des occas au alentour de 45, 50000 km ) ou d'en prendre une d'un peu plus de 60000 qui à passer le ct sans pb ??? Je suis complement novice avec ce genre de moteur et marque et niveau mecanique disons que mettre de l'huile ou changer une roue c'est deja de la mecanique pour moi mdrrrr ! J'ai cru lire que ces moteurs était plutot fiable juste un peu gourmand en huile et bon faut aussi avoir des actions chez esso mais le plaisir n'a pas de prix lol ! Encore une fois merci d'avance pour les réponse a venir
Bienvenue
Petit conseil, prends tout ton temps, et feuillettes le forum, tu verras c'est une mine d'or d'info qui t'attendent, notamment sur l'entretien et ce qu'il faut vérifier impérativement qu'elle soit kilométrée ou pas.
A+
RX-8 PERFORMANCE TITANIUM GREY TOUJOURS STOCK!!!!!