J'imagine ... demonter les manos, changer la led, etc ... en tout cas je m'en sent pas capable.
c'est pas compliqué...mais il y bcp de choses à faire....pour juste 3 ampoules....
Attends mon DIY sur "pose de manomètres" et tu verras.
Si le système d'ampoule de tes mano est similaire au mien, tu verras...c'est pas compliqué...
Surveille la section DIY....d'ici qq jours...(demain??)
les sortir de leur logement ne me semble pas insurmontable, mais c'est plus de les "ouvrir" pour accéder a l'éclairage qui m'embête.
Faut pas se décourager si vite ^^
Si tu as les RB :
Non sérieusement, tu lève la platine (même pas besoin de virer les manos) et les ampoules sont clipsé derrière ( 1/4 de tour a gauche ou a droite je ne sais plus)... Par contre ce ne sont pas des LEDs, mais des ampoules à filaments...
Pour ma part, ce sont des Racetech.
J'ai trouver ce qui me semble une photo des manos vu de derrière (photo 2) sur une annonce leboncoin, et ils m'ont l'air fermés.
Disons que comme ils sont éclairés en blanc, au dessus de la console éclairée en rouge, ca jure un peu de nuit (de jour on ne se rend pas compte de l'éclairage).
Bah ... peu être que je changerais les manos un jour vu que la pression d'huile et le voltmètre ne me servent pas à grand chose (j'aurais préféré la température d'eau et la richesse).
Pour ma part, ce sont des Racetech.
J'ai trouver ce qui me semble une photo des manos vu de derrière (photo 2) sur une annonce leboncoin, et ils m'ont l'air fermés.
Disons que comme ils sont éclairés en blanc, au dessus de la console éclairée en rouge, ca jure un peu de nuit (de jour on ne se rend pas compte de l'éclairage).
Bah ... peu être que je changerais les manos un jour vu que la pression d'huile et le voltmètre ne me servent pas à grand chose (j'aurais préféré la température d'eau et la richesse).
Ha ok, alors vu comme ca c'est plus "compliqué"...
Faut démonter
oui je sais c'est probablement pas la mère a boire, mais j'ai pas envie d'éclater mes manos en les ouvrants (ok ils ne servent pas des masses à part la température d'huile mais quand même).