J'suis d'accord avec Vine, mes origines, je les ai changer à 50 000 km environ.
Prix des révisions !
- jessRX8passion
révision des 2 ans effectuée à 13 703km
ce qui a été fait :
- vidange moteur
- remplacement filtre à huile
- controle éclairage
- contrôle du système de freinage
- contrôle des niveaux
- contrôle du filtre à air
- contrôle pression des pneus
- remplacement filtre à pollen
- remplacement liquide de frein
- permutation des roues
- refixer cache passage de roue AVD (un boue de plastoc qui commençait à se barrer)
- nettoyage extérieur + intérieur (nickel)
- lustrage PC AVG (on m'avait fait une micro éraflure sur un parking
)
FACTURE :
Main d'oeuvre 1,75H à 47 euros => 98,37 £
Dexelia 4L 40,34£
filtre à huile 6,73£
filtre de clim 18,77£
lave glace 2,05£
joint de vidange 0,74£
Total TTC : 167 euros (remise 10% comprise)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
beau professionnalisme que de proposer la permutation des roues le plus souvent c'est:
"Hé M'sieur faudrait penser à changer vos pneus avant"
le lavage extérieur chez nous est compris dans le forfait, par contre c'est aux rouleaux alors pas super pour la peinture, l'aspirateur est fait sur demande du client gratuitement(effectué par les apprentis (moi)).
le rotatif??? Une manière de vivre!!!
ben franchement c'est le 1er garage ou je me sens si bien.
là j'avais pas besoin de voiture, mais la fois d'avant, sans que je demande rien on m'a prêté une mx5 NC pour la journée.
pour les 10% de réduc, c'est eux qui m'ont demandé si je faisais partie du club.
j'ai eu le droit d'aller dans l'atelier parler avec les mécanos. Ils m'ont d'ailleurs montrer un rotatif de rx8 HS qu'ils étaient en train de refaire.
Par contre je me tape 300km aller-retour pour aller chez eux, mais au moins je sais qu'on s'occupe bien de ma 8.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
oli40000 a écrit :là j'avais pas besoin de voiture, mais la fois d'avant, sans que je demande rien on m'a prêté une mx5 NC pour la journée.
pour les 10% de réduc, c'est eux qui m'ont demandé si je faisais partie du club.
j'ai eu le droit d'aller dans l'atelier parler avec les mécanos. Ils m'ont d'ailleurs montrer un rotatif de rx8 HS qu'ils étaient en train de refaire.
il mérite clairement des louanges ton concess .
- jacquemin
ma revision annuelle est tous les janvier, j'ai donc contacté mazda puget sur argens pour prendre rendez-vous : verdict 350€
j'ai donc appellé mazda la valette, je suis tombé sur un gars hyper cool qui me dit 230€ maxi
120€ de difference quand meme entre deux mazda à 60 kms d'écart c'est abusé et je sais ou je vais faire mes revisions maintenant
jalau a écrit :Révision de 80 000 km
-batterie
-filtres air et pollen
-filtre huile 5l575 €
J'en oublie surement, je complète ce soir avec le devis qui est à la maison
Ben dit donc, j'espere que les prix sont revus à la baisse ... je croyais que c'etait la revision des 60000 la plus grosse ?
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Comme en ce moment je peux pas faire mes vidanges toute seule ... j'ai donc decide d'aller a Mazda Nice, ils m'ont quand meme pris 206 euros TTC pour une vidange simple avec changement du filtre a huile + essai sur route and that's it !!!
Je crois que la prochaine fois j'irai dans le var meme si je dois me tapper 400 bornes ...
C'est tout de meme incroyable la difference de prix qu'il peut y avoir d'un departement a un autre.
A Nice il me semble que le litre de dexelia est a 23 euros .....
revision à 50000 kms en Alsace 207.26€ TTC
3.8 litres Castrol 94.17 €
Vidange + vérification 33.48€
Joint 1.49€
Filtre à huile 7.33€
Forfait nettoyage Climat 29€
Passage au Banc 40€
Divers 1.79€
Le prix me semble correct .