PETIT RETOURS DE MONTAGE
Ca y est decata monter et testé il reste a se re-calibrer.
alors je donnes quelques critiques et impressions !!!
POINTS FAIBLES :
jointure du collecteur et du decata ,je m'explique ,au niveau de la jointure entre collo et decata il y a l'usinage pour passer le joint rond accordeon(d'origine) ,mais pas d'arretoir donc il nage un peu vu que le diametre de l'usinage est + grand qu'a lorigine.
perso j'ai remis le joint d'origine,j'explique pourquoi, comme dit + haut il y a un usinage sur le collo et le decata pour le passage du joint rond,cela créé un vide d'environ 5 mm une fois les 2 emboités,alors pourquoi fournir un joint plat qui créera des fuites et ne fera pâs la jointure ou elle devrait etre
de + cela crée aussi des turbulance et peut etre ce fameux bruit de cresselle qu'il y a avec les collecteurs SSAC ...
ensuite au niveau decata echappement le tube ne ressort pas assez et le joint se retrouve a depasser du decata et de ce fait n'est plus correctement maintenus et effectus donc moins bien la jointure.
le tube de sortie est aussi trop petit en diametre et le joint se retrouve + grand bien que ce soit le meme qu'a l'origine....
POINTS FORTS :
les soudures sont de bonne qualitées et l'inox de qualité moyenne , le decata presente bien , bref c'est top ....
l'allignement est parfait et tres bien etudié , bref ça se positionne tout seul , ça m'a meme fait remonter les sorties de mon hymee.
ça ne touche pas aux traverses et ce n'est pas trop haut dans le tunnel.
la sonoritée est top , c'est jusqu'a maintenant le decata qui fait le moins de bruit bien que la sonoritée soit aigue dans les tours !!!
le perfs m'on l'air vraiment pas mal bien que je soit en mode apprentissage , j'ai pris 10 kmh de + sur mon parcours run habituel(bien sur au compteur).
bref super rapport qualité prix , on en a pour son argent et c'est top!!!!
voilà c'est fini pour l'instant et si le voyant ne viens pas ,TSAR tu pourras dire que tu deal un tres bon produit que je note a 7/ 10 et aussi bravo a JMI ce decata s'alligne a merveil...
......
......