EVILSPOON [Big REVIVAL page 5 !]

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
evilspoon

Message par evilspoon »

Bon, un vent de panique surf sur mon compte, une rumeur peut être fondée...

Voilà un premier indice:

Pièces jointes
DSC_0031.jpg
DSC_0031.jpg (7.18 Kio) Consulté 1760 fois
oli40000

Message par oli40000 »

excellent !!!!! :yeah: :yeah: :yeah:

très content pour toi, depuis le temps tu l'as bien méritée :yeah:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

ludosteo

Message par ludosteo »

une belle clé de mazda....si t'as une 8, c'est qu'elle est de 2006 ou d'après....
Cool!!!

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

nasp

Message par nasp »

:clap: :clap: :clap:

Enfin .... :love: :love: :love:

Image + Image + Image + webmaster du Image

BB 59

Message par BB 59 »

ludosteo a écrit :

une belle clé de mazda....si t'as une 8, c'est qu'elle est de 2006 ou d'après....
Cool!!!

Et si ils avaient changés les zapettes des Mazda 2 ? ? ? ? :??: :??: :hum:

:clap: :clap: Félicitations Evil ! ! ! :yeah: :yeah:

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Bon aller, levons le voile sur ce secret de polichinel :D

Car cela fait plus de 3 semaines que je ramais en silence. Donc voilà, le coupé est vendu et j'ai "craqué pour une 8 :D
Ca m'a un peu pris comme ça, parce que j'en avait marre et que je pouvais l'avoir. J'ai donc mis en vente mon coupé il y a maintenant 2 semaines 1/2.
Grande tristesse que de le voir partir, il s'agissait de ma première voiture, celle que j'ai acheté avec mes sous sous à moi :cool: Acheté par des gens pas pro Tuscani, mais qui n'ont pas cherché à négocier le prix. Choisir entre un passionné qui en demande 5 500 et quelqu'un qui la prend au prix de base mais qui cherche juste une voiture sympa...dur.

Bref, j'ai eu bien plus de contact pour vendre mon coupé que lors de la vente de ma clio, affaire pliée en 2 semaines hop terminé.

S'en ai suivit une première sélection, de 8 et j'ai retenu en priorité une du fofo, premier contact, RDV pris pour ce Mercredi...mais voilà...rétractation de ce vendeur Mercredi dernier alors que j'avais tout: assurance, prêt, logistique... :oups: :oups:

Grand, très grande déception parce que je me voyais déjà dedans. Seul hic, ce n'était pas un biton à l'intérieur.
Réépluchage d'annonces, et je trouve mon bonheur à 2h de chez moi: Lyon. Un vendeur très sympa, fan de sa bagnole et un "fou" (clin d'oeil si il passe ici ;) ) Mais un fou amoureux de sa voiture au point de ne presque plus la sortir, entretient parfais, état parfais...25 000km (pas encore). Après une petit test dans les rue de Lyon il est temps de conclure l'affaire, paperasse, clé, carte grise, je sens bien que mon vendeur à les boules ;) je me garde donc tout les adjectif sur l'état de sa voiture :D une dernière poignée de main...et je laisse exploser ma joie. Spoonette n'a pas encore récupéré ses oreilles :D :D on se perd un peu dans Lyon, mais je dois dire que je m'en fou, j'ai la tête ailleurs, la barre dans le slip et la banane sur la tronche: putin, j'ai ma 8 ! Inutile de dire qu'il a bien fallu que je la fasse biper, 2 fois sur tout le trajet à une sortie de péage 2 et 3 eme...plus moyen de conduire avec cette barre !

J'adore, simplement j'adore, connaitre la voiture avec vos témoignages est une chose, les ressentir en est une autre, et rouler à 150 dans un calme plat est relativement piégeux quand on y est pas habitué. Je la savais peu vibrante et assez silencieux...mais pas à ce point :oh:

Dès lors, qu'importe le plein fait plein pot sur la station essence d'une autoroute, rien à pété tellement j'adore m'approcher de cette bagnole, la trouver magnifique et l'ouvir pour ensuite monter dedans. Avec le temps qu'il ma fallut, le prix du plein est bien faiblarre par rapport à la satisfaction que je retire de mon acquisition. Merde, j'ai MA 8 :love:
Non, ce n'est pas une location, va pas falloir la rendre ce soir ! cette boite de vitesse robuste, ces monté de régimes, ce bip...je l'aurais encore demain, et après demain ! :love: :love: C'est Ma 8 , c'est MA 8 ...celle qui m'a tant fait rêvé, celle qui m'a fait avancé dans certain moment difficile, un but certes matériel, mais un but quand même.

Merci à ceux qui savaient ici et qui n'ont pas mouffeté, car je n'aime pas annoncer des choses tant que ce n'est pas réellement fait (Vine, Jess, Nasp, Jaquemin je crois bien que c'est tout :) )

Alors voila, ma 8 on s'en fou, vous savez tous ce qu'est une 8 élégance pack rouge 192 biton, j'vais surement la teinter, lui mettre des ailettes, on va voir pour la position de la plaque...Nan, ce que vous voulez voir c'est ma tronche de cake heureux comme un huitard :D :D

Et pour info, j'ai bloqué sur la clé quand il me les a donné, car elle est de 2005 ;)

Pièces jointes
DSC_0019.jpg
DSC_0019.jpg (63.64 Kio) Consulté 1731 fois
DSC_0025.jpg
DSC_0025.jpg (62.17 Kio) Consulté 1728 fois
oli40000

Message par oli40000 »

excellent :D

On te fais confiance pour en prendre bien soin :cool:

Membre RRC

BB 59

Message par BB 59 »

evilspoon a écrit :

(...) Merci à ceux qui savaient ici et qui n'ont pas mouffeté, car je n'aime pas annoncer des choses tant que ce n'est pas réellement fait (Vine, Jess, Nasp, Jaquemin je crois bien que c'est tout :) )

:non: Non, non ;) ;)

evilspoon a écrit :

Alors voila, ma 8 on s'en fou, vous savez tous ce qu'est une 8 élégance pack rouge 192 biton

Complétement ! ! ! :D :D

evilspoon a écrit :

j'vais surement la teinter, lui mettre des ailettes, on va voir pour la position de la plaque...

Bin voilà, tu commence déjà a faire ton KéKé ! ! ! :oh: :oh: ;) :D

Méfiance, si tu commence......

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

BB 59 a écrit :
evilspoon a écrit :

(...) Merci à ceux qui savaient ici et qui n'ont pas mouffeté, car je n'aime pas annoncer des choses tant que ce n'est pas réellement fait (Vine, Jess, Nasp, Jaquemin je crois bien que c'est tout :) )

:non: Non, non ;) ;)

Mais je sais pas tout :D :D :D

BB 59 a écrit :
evilspoon a écrit :

j'vais surement la teinter, lui mettre des ailettes, on va voir pour la position de la plaque...

Bin voilà, tu commence déjà a faire ton KéKé ! ! ! :oh: :oh: ;) :D

Méfiance, si tu commence......

Ba, j'avais dis que je ne ferais rien sur le coupé...en fait j'avais dits des conneries :D :D et puis ça fait quelque jour que je lorgne rotaryfx.com :D

BB 59

Message par BB 59 »

evilspoon a écrit :

...et je laisse exploser ma joie. Spoonette n'a pas encore récupéré ses oreilles :D :D on se perd un peu dans Lyon, mais je dois dire que je m'en fou, j'ai la tête ailleurs, la barre dans le slip et la banane sur la tronche : putin, j'ai ma 8 ! Inutile de dire qu'il a bien fallu que je la fasse biper, 2 fois sur tout le trajet à une sortie de péage 2 et 3 eme...plus moyen de conduire avec cette barre !

Image

:salut: Bienvenue chez les Huitards ! ! !
Reste plus qu'a t'inscrire au R.R.C. et venir nous rejoindre lors d'une prochaine sortie....

Image

Tsar

Message par Tsar »

allez vite viens avec ta 8 à Folembray :D .

tu fais plaisir à lire Evil, sincèrement je crois qu'on est tous vraiment heureux pour toi....

....et même un peu fier de toi je dirais :merci: :salut: .

bravo à toi d'avoir su patiemment attendre le bon moment pour en posséder une , tu ne pourras plus jamais t'en passer désormais :love: .

et vive la team "j'ai la barre mon gars" :D .

PaCe14

Message par PaCe14 »

BB 59 a écrit :
evilspoon a écrit :

...la barre dans le slip et la banane sur la tronche plus moyen de conduire avec cette barre !

Image

:salut: Bienvenue chez les Huitards ! ! !
Reste plus qu'a t'inscrire au R.R.C. et venir nous rejoindre lors d'une prochaine sortie....

t'as bien fait de ne pas avoir la barre dans la banane et le slip sur la tronche :lol:
je rigole, je suis nouveau sur le forum mais ta motivation, ta persévérance et ton humour sont récompensés par une joie qui fait plaisir à voir
Direction FOLEMBRAY!!!Image
:salut:

SK

Message par SK »

:clap: :yeah: :clap: :yeah:

Félicitation à toi ... belle Red velocity :love: :D :D

Prend s'en soin :cool:

RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Bravo Evil!

Depuis le temps que tu baves devant, je ne peux que te dire un grand BRAVO

Aller, un collecteur, reprog Hymee, decata, suspensions, semi-slicks et roule! :D :D :D

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

tigers206

Message par tigers206 »

Félicitation pour ta jolie 8 :D :D :yeah: :yeah:

gaut27

Message par gaut27 »

T'as enfin fais le grand saut.

Tu est aujourd'hui un homme mon fils :D :D

Félicitation a toi :clap: :clap: depuis le temps que tu en révais

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

oli40000

Message par oli40000 »

ça serait pas celle-là par hasard ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 52724.html

Membre RRC

jacquemin

Message par jacquemin »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: félicitation spoony :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
ça fait plaisir à te lire et prouve à quel point tu la kiffe ta rx8 :love: :love:
elle à l'air vraiment tres propre en plus :oh:

que dire de plus que bienvenue au club des huitards :D

ps: pour les clefs je sais pas comment ca marche car ma 231 de 2004 avait les memes :??: mais pas ma premiere 192 de meme mois et meme année :hum:

EVILSPOON IL A SA RX8 :D :D :D

Image

Bartste

Message par Bartste »

AU BUCH... !

Ha non c'est pas ca :D

Félicitation Evil ! Depuis le temps... tu l'a vraiment merité la tienne !

:clap: :clap: :clap:
:yeah: :yeah: :yeah:
:love: :love:

evilspoon

Message par evilspoon »

Merci tous ! :D

Je suis en train de l'arroser et de faire des tours :D
Ptin c'est trop bon ce bruit de moto :love:

oli40000 a écrit :

ça serait pas celle-là par hasard ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 52724.html

C'est elle :love:

Dernière modification par evilspoon le 07 oct. 2009, 20:11 PM, modifié 1 fois.
Répondre