Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Tsar
Messages : 25653 Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :
Message
par Tsar » 01 oct. 2009, 19:22 PM
un bon mécano sympa si tu as des connaissances te change ça en moins de 25 minutes .
nasp
Messages : 5978 Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...
Message
par nasp » 03 oct. 2009, 00:00 AM
nasp a écrit : Suite à la pose du collecteur et du catasport j'ai l'impression que mon échappement hurle... ou c'est moi qui devient délicat...
Hier en rentrant de Reims j'ai roulé pépère sur l'accélérateur pour ne pas affoler les doublés...
C'est peut être dû au fait que ce n'est pas encore rôdé (collecteur et cata posés jeudi après midi).
Des idées ????
La raison pour laquelle l'échappement hurlait est que la patte de fixation du cata touchait le chassis. Modif effectuée par Diinis maintenant elle fait un joli bruit.
jessRX8passion
Messages : 4520 Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77
Message
par jessRX8passion » 04 oct. 2009, 23:53 PM
J'ai 2 questions, dont une qui peut paraître bête, et la deuxième qui va faire causer mais :
c'est quoi une "pipe intermédiaire" sur l'échappement ?
est ce qu'il y a encore des échappements XS Power en stock actuellement ? Si y a moyen de savoir...
Merci d'avance
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Tsar
Messages : 25653 Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :
Message
par Tsar » 05 oct. 2009, 00:22 AM
Salut Jess ,
Oui il y a du stock, et l'intermédiaire est le tube qui part de l'échappement et qui va vers le catalyseur, il est livré avec l'échappement .
Quand tu es partante tu me le dis et je te donne la marche à suivre .
nasp
Messages : 5978 Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...
Message
par nasp » 05 oct. 2009, 01:23 AM
J'ai 2 questions, dont une qui peut paraître bête, et la deuxième qui va faire causer mais :
c'est quoi une "pipe intermédiaire" sur l'échappement ?
est ce qu'il y a encore des échappements XS Power en stock actuellement ? Si y a moyen de savoir...
Merci d'avance[/quote]
Et toi qui ne voulait rien modifier sur ta 8....
evilspoon
Messages : 16466 Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :
Message
par evilspoon » 05 oct. 2009, 01:59 AM
jessRX8passion a écrit : - c'est quoi une "pipe intermédiaire" sur l'échappement ?
Je suis déçu
Personne ne dit rien, même pas un truc gras quoi
Bartste
Messages : 6643 Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse
Message
par Bartste » 05 oct. 2009, 07:25 AM
evilspoon a écrit : jessRX8passion a écrit : - c'est quoi une "pipe intermédiaire" sur l'échappement ?
Je suis déçu
Personne ne dit rien, même pas un truc gras quoi
Ben moi je comptais sur toi un peu...
Nico33
Messages : 6575 Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux
Message
par Nico33 » 05 oct. 2009, 08:40 AM
ça doit être trop tôt
jessRX8passion
Messages : 4520 Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77
Message
par jessRX8passion » 05 oct. 2009, 09:02 AM
Je m'attendais à ce que ça partent en sucette plus vite que ça
Merci Tsar pour ta réponse, je me tâte encore, donc je te tiens au courant
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
FRED
Messages : 3866 Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas
Message
par FRED » 05 oct. 2009, 21:41 PM
jessRX8passion a écrit : ... "pipe intermédiaire" ...
jessRX8passion a écrit : ... sucette...
jessRX8passion a écrit : ...je me tate...
c'est quoi ce language Jess?? que les modos interviennent on ne la controle plus....
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
jacquemin
Messages : 4890 Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83
Message
par jacquemin » 05 oct. 2009, 21:57 PM
FRED a écrit : jessRX8passion a écrit : ... "pipe intermédiaire" ...
jessRX8passion a écrit : ... sucette...
jessRX8passion a écrit : ...je me tate...
c'est quoi ce language Jess?? que les modos interviennent on ne la controle plus....
et ben c'est du propre tou ça
Vine
Modératrice
Messages : 10934 Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne
Message
par Vine » 05 oct. 2009, 22:06 PM
Oui et on va en rester là
Merci de reprendre le sujet du topic
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
diinis
Messages : 379 Inscription : 16 févr. 2009, 13:49 PM
Localisation : val de marne
Message
par diinis » 06 oct. 2009, 21:44 PM
alors c'est bon pour toi nasp ?
j'ai fait la meme chose sur mon decata sa vibre plus !!!
rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE
nasp
Messages : 5978 Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...
Message
par nasp » 06 oct. 2009, 23:35 PM
Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.
fracass
Messages : 1353 Inscription : 20 avr. 2009, 23:05 PM
Localisation : Wasseiges (Belgique)
Contact :
Message
par fracass » 07 oct. 2009, 00:57 AM
nasp a écrit : Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.
et lequel avais tu encore ???
ludosteo
Messages : 7050 Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28
Message
par ludosteo » 07 oct. 2009, 08:32 AM
nasp a écrit : Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.
je te comprends, j'avais la meme config que toi....et j'ai pas pu resister au fait de revenir en catback stock....après c'est que du bonheur...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
nasp
Messages : 5978 Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...
Message
par nasp » 07 oct. 2009, 08:59 AM
fracass a écrit : nasp a écrit : Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.
et lequel avais tu encore ???
La ligne complète : Collecteur sport BoostBrother (TSARSPORTS), Catasport ExoticSpeed (LudostéoSport), Catback XSPower (TSARSPORTS) est un petit trop bruyant en usage quotidien. Je vais sans doute repasser au Catback d'origine Mazda mais il faut que je retrouve un intermédiaire d'origine car le mien a été endommagé lors de la pose du XSPower.
fracass
Messages : 1353 Inscription : 20 avr. 2009, 23:05 PM
Localisation : Wasseiges (Belgique)
Contact :
Message
par fracass » 07 oct. 2009, 09:05 AM
ah ok merci.. c'est vrai que le xs est encore celui qui me fais le plus de l'oeil....
avec le HKS hi power (mais la on m'as bien fais comprendre que j'allais avoir mal au crane après 10min de route)
oli40000
Messages : 12207 Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes
Message
par oli40000 » 07 oct. 2009, 09:31 AM
Je pense que le mieux avec un décata c'est un catback "street legal" juste pour le look, parce que de toute façon un catback ne fait rien gagner mais les 2 merguez d'origine sont vraiment pas top.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
fracass
Messages : 1353 Inscription : 20 avr. 2009, 23:05 PM
Localisation : Wasseiges (Belgique)
Contact :
Message
par fracass » 07 oct. 2009, 09:32 AM
oli40000 a écrit : mais les 2 merguez d'origine sont vraiment pas top.
et surtout fort courte! super pour cramer son pare choc arrière....