Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

un bon mécano sympa si tu as des connaissances te change ça en moins de 25 minutes ;) .

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5978
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Message par nasp »

nasp a écrit :

Suite à la pose du collecteur et du catasport j'ai l'impression que mon échappement hurle... ou c'est moi qui devient délicat...

Hier en rentrant de Reims j'ai roulé pépère sur l'accélérateur pour ne pas affoler les doublés...

C'est peut être dû au fait que ce n'est pas encore rôdé (collecteur et cata posés jeudi après midi).

Des idées ????

La raison pour laquelle l'échappement hurlait est que la patte de fixation du cata touchait le chassis. Modif effectuée par Diinis maintenant elle fait un joli bruit.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
jessRX8passion
Messages : 4520
Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77

Message par jessRX8passion »

:salut:

J'ai 2 questions, dont une qui peut paraître bête, et la deuxième qui va faire causer mais :

  • c'est quoi une "pipe intermédiaire" sur l'échappement ?
  • est ce qu'il y a encore des échappements XS Power en stock actuellement ? Si y a moyen de savoir...

Merci d'avance

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Salut Jess :salut: ,

Oui il y a du stock, et l'intermédiaire est le tube qui part de l'échappement et qui va vers le catalyseur, il est livré avec l'échappement :salut: .

Quand tu es partante tu me le dis et je te donne la marche à suivre :salut: .

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5978
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Message par nasp »

J'ai 2 questions, dont une qui peut paraître bête, et la deuxième qui va faire causer mais :

  • c'est quoi une "pipe intermédiaire" sur l'échappement ?
  • est ce qu'il y a encore des échappements XS Power en stock actuellement ? Si y a moyen de savoir...

Merci d'avance[/quote]

Et toi qui ne voulait rien modifier sur ta 8.... :??: :??: :??:

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

jessRX8passion a écrit :

- c'est quoi une "pipe intermédiaire" sur l'échappement ?

Je suis déçu :grr:

Personne ne dit rien, même pas un truc gras quoi :D

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

evilspoon a écrit :
jessRX8passion a écrit :

- c'est quoi une "pipe intermédiaire" sur l'échappement ?

Je suis déçu :grr:

Personne ne dit rien, même pas un truc gras quoi :D

Ben moi je comptais sur toi un peu... :oups:

Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 6575
Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux

Message par Nico33 »

ça doit être trop tôt :D

Pistons are for pussies

Avatar de l’utilisateur
jessRX8passion
Messages : 4520
Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77

Message par jessRX8passion »

Je m'attendais à ce que ça partent en sucette plus vite que ça :D

Merci Tsar pour ta réponse, je me tâte encore, donc je te tiens au courant

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

jessRX8passion a écrit :

... "pipe intermédiaire" ...

jessRX8passion a écrit :

... sucette...

jessRX8passion a écrit :

...je me tate...

:oh: c'est quoi ce language Jess?? :hum: que les modos interviennent on ne la controle plus.... :oups:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
jacquemin
Messages : 4890
Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83

Message par jacquemin »

FRED a écrit :
jessRX8passion a écrit :

... "pipe intermédiaire" ...

jessRX8passion a écrit :

... sucette...

jessRX8passion a écrit :

...je me tate...

:oh: c'est quoi ce language Jess?? :hum: que les modos interviennent on ne la controle plus.... :oups:

et ben c'est du propre tou ça :lol: :lol: :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Oui et on va en rester là ;)

Merci de reprendre le sujet du topic :merci:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
diinis
Messages : 379
Inscription : 16 févr. 2009, 13:49 PM
Localisation : val de marne

Message par diinis »

alors c'est bon pour toi nasp ?
j'ai fait la meme chose sur mon decata sa vibre plus !!! :D

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5978
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Message par nasp »

Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
fracass
Messages : 1353
Inscription : 20 avr. 2009, 23:05 PM
Localisation : Wasseiges (Belgique)
Contact :

Message par fracass »

nasp a écrit :

Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.

et lequel avais tu encore ??? :??:

Image

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

nasp a écrit :

Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.

je te comprends, j'avais la meme config que toi....et j'ai pas pu resister au fait de revenir en catback stock....après c'est que du bonheur...

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5978
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Message par nasp »

fracass a écrit :
nasp a écrit :

Je crois que je vais revenir en catback stock car cela fait un peu trop de bruit pour un usage quotidien.

et lequel avais tu encore ??? :??:

La ligne complète : Collecteur sport BoostBrother (TSARSPORTS), Catasport ExoticSpeed (LudostéoSport), Catback XSPower (TSARSPORTS) est un petit trop bruyant en usage quotidien. Je vais sans doute repasser au Catback d'origine Mazda mais il faut que je retrouve un intermédiaire d'origine car le mien a été endommagé lors de la pose du XSPower.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
fracass
Messages : 1353
Inscription : 20 avr. 2009, 23:05 PM
Localisation : Wasseiges (Belgique)
Contact :

Message par fracass »

ah ok merci.. c'est vrai que le xs est encore celui qui me fais le plus de l'oeil.... :love:

avec le HKS hi power (mais la on m'as bien fais comprendre que j'allais avoir mal au crane après 10min de route)

Image

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12207
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

Je pense que le mieux avec un décata c'est un catback "street legal" juste pour le look, parce que de toute façon un catback ne fait rien gagner mais les 2 merguez d'origine sont vraiment pas top.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
fracass
Messages : 1353
Inscription : 20 avr. 2009, 23:05 PM
Localisation : Wasseiges (Belgique)
Contact :

Message par fracass »

oli40000 a écrit :

mais les 2 merguez d'origine sont vraiment pas top.

et surtout fort courte! super pour cramer son pare choc arrière....

Image

Répondre