bonjour
en reponse a kotestu, tu sait je comprend ton point de vue, il est trés coherent, mais il y a un mais tu vit au japon, certe tu est europeen mais tu vit actuelement au japon pays ou l'auto est un art et ou les produit ne doivent pas souffrir la critique.
perso quand j'achete un produit, peu importe le prix si c'est le produit que je veut a ce moment je le prendrait.
le probleme c'est qu'au vue des prix de certaine piece japonaise c'est ce demander honnetement si tout ce surcout (qualité réel oblige) vaut reelmeent le cout sur cette rx8, surtout au niveau du moteur.
perso , ont doit pouvoir compter sur les deux main en france les auto reelement modifier, et c'est comprehensible, cela en vaut il reelment la peine.
au japon une vielle toyota, une vielle skyline a toujours sa place, car de par son passé et par les pieces haute performance qui y sont installer elle restera entre les main de passionés, en france ce n'est pas du tout le cas.
a quoi bon investir 15000 euros voir plus dans une prepa si tu n'est pas sur de pouvoir la revendre, et tu est deja dans l'illegalité la plus total.
de plus ce genre de prepa au japon coute les yeux de la tete, et qui en france veut rouler dans une rx7 qui coute 40000 euros...personne sauf de vrai passione.
bref je ne denigre pas tes produits et la demarche qualitative elle est trés rationelle et de ton point de vue et geographique c'est le seul valable, seulement en france (je ne'est pas dit en europe) cela reste elitiste et franchement sur la rx8 je dirait meme deplacé.
une ligne complete full jdm ça depasse les 3000 euro livré et ça ne ce justifie pas c'est le top mais pour quoi faire...absoluement rien de plus.
si avec ton jdm tu nous fait gagner 20 cv j'achete de suite, et il en est de meme pour tout le reste.
voila sans aucune rancune, je suis je pense bien placer pour parler modifs, et franchement au vue de ce que cela peu couté , ont peu des fois realiser de bien belle economie qui sont valable sur du materiel chinois de qualité (sis si ça existe).
a plus