bon voila, suite a un changement professionnel, je vais être emmené à faire pas mal de route dans quelques mois, c'est pourquoi je commence dors et déjà à prévoir. Un échange contre une petite voiture d'une valeur de 4 ou 5 000 euros diesel (de préférence) ou essence avec moins de 80 000 km est possible avec soulte de votre part bien sure. (je ne cherche pas non plus une voiture qui a 20 ans )
Alors c'est une mazda rx8 performance pack velocity mika red avec intérieur cuir bi-ton de 2005 avec un peu moins de 35 000 km. Je suis également l'heureux 2nd propriétaire.
Elle est toute option vu que c'est une performance pack .
Le temps de chauffe a toujours été respecté et elle n'a jamais fais de circuit.
Je possède son carnet d'entretien qui sera fournit avec le jour de la vente bien entendu.
Au niveau des modifs, elle a :
- un catback greddy
- traitement des vitres glastint
- full led intérieur / extérieur (sauf le 3ème feu stop)
- un Vébasto (un sorte de chaudière qui permet de chauffer la 8 le matin pour la prendre directement chaude (pas d'esprits tordus svp^^)
- une lame avant mazda
- déflecteurs latéraux et arrière mazda
- plaquettes de frein hawk hps
- étriers de frein peints en rouge
- aileron mazda
- paupières de phare R-magic
- montant de porte carbone mazdaspeed.
- radar de recul
Pour l'intérieur, je n'ai fais que changé le cuir de l'accoudoir ainsi que celui du levier de vitesse (voir photo).
Il doit y en avoir une ou deux autres que j'oublie^^
Je la vends avec les contrôle technique qui sera repassé lors de la vente (le dernier a quelques moi et zéro défauts, mais j'en ferais un autre).
Je vends également avec 4 jantes 17 pouces césam monter en michelin pilot alpin, route d'hiver donc très efficace les jours de pluie et pour la neige.
Au niveau du prix, elle est pour le moment à 17 000 € a débattre dans la limite du raisonnable
Je ne suis pas pressé de la vendre non plus
place aux photos, j'en ferais d'autres dès que j'aurais le temps :