je serai bien tenté mais mes r888 sont à la limite et donc il faudrait que je les emporte en sac IKEA pour les monter sur place .Mais si Ledenon est un super circuit ces journées mixtes sont un peu merdiques niveau organisation et il faut arriver tot pour réserver les sessions désirées D'un autre coté j'aimerais bien venir rencontrer les copains du forum et je suis curieux de voir comment chacun pilote sa 8 Je vais réfléchir
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
bonsoir
alors phil.star si tu connait le circuit tu sait que celui de nimes n'eprouve pas tant que cela les pneus.
donc meme avec des pneux rincé tu pourra venir tourner.
pour la session effectivement il faut venir assez tot.
pour l'intermitence je trouve au contraire que ça permet de discuter un peu, et surtout de réguler d'autant les auto.
alors comme tu veut, mais ce serais sympa, une belle cohorte de rx8 ...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bonsoir la maison ,je crois que vous m'avez vendu la journée clef en main ,par contre si les pneus ne sont pas sollicités en totalité pour les freins la journée est rude .Bon je note....le 24102009. question JMI:le bateau acoste à quelle heure?
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
Je devrais normalement venir avec un poto photographe qui est souvent sur les rallyes... il devrait faire de super photo de cette journée et des tutures !!!