Salut à tous,
Vous connaissez mes problèmes de démarrage (cf mes vidéos).
Je n'ai de cesse de me renseigner et de vous embêter alors voilà où j'en suis.
Sont concernées les RX8 de 2004 dont le VIN est inférieur à JM1FE17******139714 pour la batterie faiblarde.
Pour le démarreur faiblard pour les RX8 de 2004 : VIN inférieur à JM1FE17N* ** 150745(Manuelle) ou....148961(Automatique)
LE SEUL MOYEN DE RECONNAITRE L'ANCIEN DU NOUVEAU DEMARREUR EST DE LIRE L'ETIQUETTE SUR LE DEMARREUR : cf en anglais : MANUAL TRANSMISSION VEHICLES:
Is the VIN at or below JM1FE173*** ** 150745?
NO – Starter replacement is not necessary, go to STEP 11 in REPAIR PROCEDURE “A”.
YES – Go to STEP 2.
Inspect vehicle’s starter label to determine starter type. Starter label can be seen with vehicle on hoist and
using a mirror.If label indicates “N3H1”, replace starter. See workshop manual section 01-19 STARTER REMOVAL /
INSTALLATION. After starter replacement, go to STEP 11 in REPAIR PROCEDURE “A”.If label indicates “N3H1 A”, “N3Z1” or later, do not replace starter, go to STEP 11 in REPAIR PROCEDURE
“A”.
-Pour les RX8 de 2004 dont le VIN est inférieur 139714 il est souhaitable d'avoir une batterie de 640 A au démarrage.
Voilà, en espérant que les infos n'étaient pas déjà sur le forum...sinon on peut virer le message !
A bientôt !
Le lien vers le fichier où j'ai lu tout çà (avec complément d'infos pour les bougies dedans) : http://www.denlorstools.com/shop/images ... ng_TSB.pdf