Lool J'ai vu aussi sur le forum qu'il y avait des belges ou des amateurs de bonnes bières également...parce que souvent sur vos photos de sortie circuit ou rencontre, on voit souvent de bonnes bières belges sur les photos
Lool J'ai vu aussi sur le forum qu'il y avait des belges ou des amateurs de bonnes bières également...parce que souvent sur vos photos de sortie circuit ou rencontre, on voit souvent de bonnes bières belges sur les photos
à Biètrand pour avoir renversé la bouteille de whisky vendredi soir..., du coup j'ai été me coucher de colère sans commander de pizza !...
ahhhh c'est pour ça
tigers206 a écrit :
à Biètrand pour avoir renversé la bouteille de whisky vendredi soir..., du coup j'ai été me coucher de colère sans commander de pizza !...
ahhhh c'est pour ça
Oui, oui, c'est pour ça ! ! ! !
Yaya8 a écrit :
tigers206 a écrit :
Enfin de retour Chez moi après un week end de folie, assorti d'une formation à Paris départ dès le dimanche soir.
J'ai passé comme d'habitude un super moment en votre compagnie, ça devient une habitude .
Pour la petite histoire LA Lexus conduite par les deux POUFIACES , a mal encontreusement perdue sa boite de vitesse , et oui ces C.NNES ont bien explosé la boite de vitesse, c'est pour ça que Vine n'a pas due les voire longtemps.
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Ca m'étonne pas, franchement le peu qu'elles ont roulé à côté de nous et vu comment elles ricanaient, elles me faisaient vraiment penser aux histoires de blondes qu'on peut entendre
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ca m'étonne pas, franchement le peu qu'elles ont roulé à côté de nous et vu comment elles ricanaient, elles me faisaient vraiment penser aux histoires de blondes qu'on peut entendre
En tout cas grace à elles Lexus vien de pourrir sont cotat de vente dans le coin, pour info les 3/4 des voitures ont été sorties à cause de ces imbéciles, et les gens au abord du circuit on été déçus et on tout vu.
Hière je suis repassé par Gueux, les gens en parles encore.
ça va être pire que pour la réputation du Mec qui a explosé la Z06 l'année passée .
En gros Lexus vien de perdre ça chance de vendre des bagnioles sur Gueux et ses environs .
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!