Ben c'est sur que Mazda va te dire de changer les bougie, chez Mazda direct elle doivent etre tres cher.
Il peuvent te charger un diagnostique a 40$
Ensuite 1 heure ou 2 s'il sont crosseur pour changer tes bougies a 90$ l'heure
Moi chez NAPA j'ai payé 240 ou 250$ pour les 4 bougies, donc Mazda une coupe de piaces de plus c'est sur.
A pars le towing pour te rendre.
Ya toute les info pour changer tes bougie toi meme sur le forum, je l'aie fais il y a 2 mois et tout etait assez facile et le tout en 10 minutes.
Je sais pas si Mazda nettoie autre chose, moi j'ai starté 15 minute et c'est revenu.
1 mois plus tard j'ai changé mes bougies car je croyais que c'etais a cause de ca qu,elle coutait cher en gaz, mais hier chez Mazda on ma dit de vérifier mes coil, ce qui est fait et c'est OK, ensuite l'ordinateur de Mazda disait le fillage.
Bon c'est sur que si le fillage est pas OK alors les coil aussi buz, si mes coil sont OK mes qu'il me fait quand meme consommer beaucoup, alors c'est normal a cause du fillage qui spack.
Chez Mazda on ma dit de prendre du HERTEL (nettoyant qui ce vend dans les epiceries) mais il faut DU HERTEL, ca l'air que le hertel aurais un quelque chose qui ferait que c'est plus conducteur que l'eau ou d'autre produit.
Si ca spark quand tu shoot du hertel, alors le fillage est defecteux.
RENDU LA, pour 45$ change ton filtreur a air.
Mais juste pour une noyade, je te conseil de la starter jusqu'a ce qu'elle pars. Ensuite tu verra bien si tu sens que tu as besoin de tout changer.
Mais c'est sur que c'est bon car la noyade aura quand meme noircie un peu les bougies.
Inquiète toé pas pour le starteur, il est toffe en masse (en tout cas pour une fois c,est correcte) je dis pas si tu la noie 1 fois par semaine.
Mais je crois pareil qu'apres aujourd'hui, tu va le savoir et faireattention.
Si tu la deplace et que 30 minutes plus tard tu pars, il n'y aura pas de probleme, c'est jsute quand ca fait quelque heures que cela arrive.