OK OK bon j'espere que tt va bien se passer.
Pilaf: Non pas d'outil de centrage, mise appart 3 pions ??
Pour le bloc du VM je l'ai commandé sur mazdatrix mais il vien pas lol, mais on ma dit que je pouvait bloquer le VM directement sur le bloc moteur ?
Lachez vous je prend tte les infos, comme ça je lui transmet les infos hiihih ?
Remplacement Volant moteur !!!
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RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
pas de bloc volant moteur.....
.....oublie de suite ton mecano vas faire des c.nneries.... comme le dit JMI vas revoir mon topic "pose de volant moteur allégé" tout y est expliqués,ne bricoler pas avec des outils non adapter....
attention changer le volant moteur et l'embrayage ce n'est pas tres compliqués,mais il faut suivre a la lettre les recommandation.......
ont ne peut pas demonter le volant moteur, sans un outil de blocage...
il n'y a pas ou peu d'autre solution, et les autre sont prejudiciable pour me moteur, aprés tu fait comme tu veut.
mais si tu n'a pas les bon outils, ce n'est pas convenable.
a tu imprimer le pdf correspondant, si oui tu a du remarquer certaine subtilité et recommandation constructeur, tu ne peut passer outre, la seul que tu puisse deroger c'est la depose du volant moteur, une fois l'ecrou de 54 devisser au 3/4, un bon coup de maillet sur les bord ce qui va dessolidariser l'ensemble.
pour le reste, si tu n'a pas la clé de 54 avec une rallonge d'un metre, et le bloc volant moteur de renesis, laisse tomber, ta vaoiture va rester sur pont un bon moment.
voila
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Pilaf a écrit :ludosteo a écrit :tout ca me fait dire que je ferais ce changement (un jour ou l'autre) directement chez Mazda....
Quelque chose me dit que j'oserai même pas pensé laisser faire cette modif par Mazda france
je leur demanderai en tous les cas...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Ah tu peut toujours demander, ils peuvent toujours dire oui mais omg ce que j'aurais pas confiance
Je dit pas qu'ils sont pas compétent mais quand tu voit les conneries qu'ils font des fois, je ne risquerai pas de leur confié une modif un peu délicate
En tout cas je parle pour ceux de chez moi^^ peut être que chez toi ils touchent plus en méca
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Ok sa roule mazdatrix mon debité, donc je pense que je vais pas tarder avoir mon bloc volant moteur. Niveau communication Zero pour le vendeur de mazdatrix.
Et je vous remercie je vais pas le lacher le mecano mais bon j'ai confiance en lui.
Le jour du montage je vous dirais et essayé de rester connecté xd !!!
Non je deconne on va gerer ça !!!!
P.S: J'ai imprimé le PDF !!
"J'ai reçu mon decata SSAC"
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Slt me revoila besoin de vos conseils:
1 er j'ai retrouvé une bille metallique en vidangeant ma boite a vitesse , c'est quoi ? "Photo 1"
2 em la boite est comment dire en 2 carter, 1 cote boite l'autre certainnement le differentiel, je voulais simplement savoir si je pouvais mettre la meme huile que dans la boite et que dans le pont AR dans ce fameux 2 em carter de boite ? "Photo 2"
3 em avec mon kit embrayge exedy j'ai reçu une durites type aviation faut il obligatoirement la monte ou laisser celle d'origine ? "Photo 3"
- Pièces jointes
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- Encore!! Ce n'est pas la bille pour le contact de marche Arriere!!!
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- Photo1: cette fameuse bille !!!
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PHOTO 2 :Voici la boite je pense simplement remplir par le bouchon N° 1 indique par la fleche rouge et le tour est joué, non vous en pensé quoi ?
- Pièces jointes
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- Voila les 2 fameux carters !!
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- Faut il changer ce joint !!!
Moi je le changerai xd !!! - DSC00332.JPG (51.23 Kio) Consulté 1610 fois
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PHOTO 3:
Donc voila cette durites faut il vraiment la remplacer par cele fourni avec le kit ?
Est ce vraiment celle ci ?
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- Help me !!!!
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Afin de ne pas poster un sujet juste pour une "simple" question je profite de ce topic pour demander, changer un volant moteur mais pas l'embrayage, ca ce fais ou c'est plus conseiller de faire le tout d'une fois...
je ne parle pas de l'aspect pratique d'un seul démontage, mais du coté performance... est ce que cela vaut la peine un volant moteur allegé seul....?
merci
bonsoir
pour la bille metalique il y a tertou qui avait trouvé la reponse pour une personne qui avait trouver la meme chose que toi.
recherche je pense que trouvera la solution.
pour la durite, de quel durite parle tu, ci c'est celle d'avant l'emeteur, ce n'est pas ce que tu a entouré.
pour le remplisage ok c'est bien cela.
par contre pour ce genre d'intervention il y a le pdf transmission sur le rrc, ne pas le consulter c'est s'enlever de precieuse indications.
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