on y arrivera jamais .
seule date qui correspond à presque tout le monde c'est le 3 on dirait, sinon on peut faire ça en novembre si vous voulez .
Deurf pense qu'il faudra aussi penser à venir l'après midi.
je vous préviens dès qu'il lance un calendrier sur le fofo Speednight, je vous ajouterai alors le jour que vous souhaitez quitte à malheureusement pas y être tous ensemble au même moment.
(moi perso mes bobines d allumage commencent sérieusement à faire la gueule, j'attends que les nouvelles arrivent (+ cables magnecor et bougies ngk déjà reçus), ça me ferait chier de faire un dyno avec une caisse pas optimale qui génère des acoups ; d'ailleurs on le voyait déja clairement sur le dernier dyno avec des courbes qui zigzaguaient un peu).
DEURF A PROGRAMME LE SAMEDI 3 OCTOBRE LES ENFANTS et on a droit à deux passages !!!!!!
MERCI DE CONFIRMER TRES RAPIDEMENT EN EVITANT DE VOUS DESISTER POUR PAS QUE JE PASSE POUR UN CHARLOT (put1 je dois arriver à 9h30 lol)
Lieu:
www.digiservices.fr
DIGISERVICES - 4-6 boulevard de Beaubourg
ZI ACTIPOLE PARIS EST - Lot 9 - 77183 CROISSY BEAUBOURG
Tarif:
60 euros les 2 passages sur le banc 4RM rotronics
J'ai enlevé UHSPC vu qu'il est pas dispo pour le 3, pas de bol !
Liste:
09h00
09h30 Tsar .....................RX8 192 reprog (confirmé)
10h00 Nasp ................... RX8 231 ligne complète inox cata sport
10h30 Laurent B ............ RX8 catback hymee (confirmé)
11h00 Schumi77 ............ RX8 192 admi AEM (confirmé)
11h30 Frenchrobot ......... MX5 160 + plein de truc (confirmé)
12h00 Mix'up ................. MX5 126 + quelque trucs (confirmé)
Pause repas
14h00 Fabrice (moi)...........Leon 20vt
14h30 Pote à moi...............330 ci
15h00 Pote à moi...............TT quattro reprog
15h30 Pote à moi...............Porsche 964 RS
16h00
reste donc le matin à 9h00 et une session à 16h.
yep, histoire d'avoir une bonne moyenne, je l'ai demandé à Deurf car l'autre fois j'étais déçu que ça se passe aussi vite avec un seul passage, surtout que j'avais le témoin allumé pendant et pas en repartant .
je suis content de passer parmi les premiers car tout sera chaud, c'est mieux pour rien abîmer avoir de bonnes perfs.
allez donc faire un tour avant de la passer au banc même si on arrive tous ensemble , ça tombe bien c'est une ZI on peut bien accélérer
.
bon beh je vais prendre rdv chez mon concess pour la révision juste avant le passage comme ça full power la titine .
un petit mot sur les passage au banc:
attention sur un banc la seul ventilation c'est le gros ventilo en facade, a ce que m'a dit tasr, il est en qustion, malgrés ça soyer vigilant, et je serait plus d'avis de laisser la voiture au ralenti, de rouler tranquille, car sur le banc, entre le temp de l'instalation, du branchement, parametrage et essaie, la voiture a le temp (trop) de chauffer, surtout ce qui ont des admission type aem...
alors je ne sais quoi trop penser de taper un run avant le passge..
a plus
par pitié une fois passer, mettez les courbe, pas juste les valeurs maxi..
des fois a puissance egale il y a des ecart enorme sur 2/3000 tour, donc petit scan ce sera sympa.et alimentera les longue soirée d'hivers.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
oula un kit nox je me demande bien ce que cela pourrait donner en dehors de me foutre la trouille....
pour les évolutions à venir je reste plus simple, je doit connaitre la courbe de puissance actuelle pour pouvoir coder l'avance à l'allumage d'un boitier que j'ai construit. compte tenu du spécifique du moteur je ne peux pas prendre les courbes standards. donc cela me permettra de coder plusieurs chip et de pouvoir avoir différente carto d'allumage, ensuite le passage à l'injection est toujours envisagé même si maintenant nous attaquons le 2eme chassis avec moteur cosworth.
le collecteur sera lui aussi refait car il est trop gros en section et nous pouvons peut être décendre un peu le régime de puissance avec une meilleure gestion des harmonies enfin le remplacement de l'échapemetn inox par un double pot moto en carbone.
il y a un peu de taf, mais avoir un état de reference est nécéssaire pour ne pas perdre de watt après modifications.
florent75 a écrit :je vais esayer de venir
mais je serais ça pas avant le 28
ça serait bien que tu prenne la seule place dispo le matin à 9h00 pour être avec nous mais bon en une semaine à mon avis elle va se remplir vite .
Chicane : peu de chance qu'on se revoit je serai à mon avis reparti sur paris, ça aurait été un plaisir de te revoir sinon .
PS : ma caisse sortira de révision, j'espère qu'ils débrancheront pas la batterie pour me changer les bobines , sinon j'aurai le PCM dans les choux et donc l'auto sera pas libérée au moment du banc .
FRED a écrit :Quel dommage que ushpc ne puisse pas venir, j'aimerais bien savoir ce que donne sa 8 au banc,,!!
Si qql un passe pas loin de cdg sur son chemin vers digiservice, je serai bien venu en spectateur! histoire de rencontrer des forumistes!
![]()
et si tu prenais ta 8 et que tu venais prendre le ptit déj avec nous voir mieux : passer ta caisse au banc à 9h00 .