les crochets sont au meme endroit que le crick....dans le coffre...
Et j'ai retiré les grilles que j'avais mis à la base (à l'avant comme à l'arrière) à cause de l'emplacement des crochets....
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ludosteo a écrit :Fait gaffe JC, sur certains circuits et selon les organisateurs, il faut rouler en piste avec les crochets d'attelage, juste au cas ou...
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est des voitures sans crochets....
t'as changé le PC arrière???
Ouais, je me souviens qu'au LFG, ils demandait de les mettres dès le matin, mais vu mes grilles avant (déjà endommagée mais redressée) et arrières (intacte pour l'instant), j'ai préféré ne pas les mettre. Au pire je les mets une fois sortie de la piste (foutu pour foutu).
Schumi77 a écrit :ludosteo a écrit :Fait gaffe JC, sur certains circuits et selon les organisateurs, il faut rouler en piste avec les crochets d'attelage, juste au cas ou...
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est des voitures sans crochets....
t'as changé le PC arrière???Ouais, je me souviens qu'au LFG, ils demandait de les mettres dès le matin, mais vu mes grilles avant (déjà endommagée mais redressée) et arrières (intacte pour l'instant), j'ai préféré ne pas les mettre. Au pire je les mets une fois sortie de la piste (foutu pour foutu).
Ca peut fonctionner aussi comme ca, mais les organisateurs ont tendance à ne pas vouloir perdre de temps, car si tu sors de la piste, c'est toute ta session qui doit rentrer aux stands...
C'est sur, ca doit prendre 2 minutes à mettre les crochets, mais bon....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Tsar
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perso j'ai préféré les mettre à SPA par exemple parce que quand tu as 150 furieux qui attendent dans les stands à cause de toi, c'est un coup à ce que le dépanneur pressé tire comme un bourrin par les triangles de suspats et te fausse ta géométrie pour de bon avec un demi train à changer à la clé.
du coup sur un dyno c'est un peu différend, on sangle tranquillement et proprement là où on peut visiblement, donc crochet ou pas ils doivent s'arranger.
surtout quand tu vois certaines très grosses prépas avec bodykit de la mort, vous imaginez bien que l'emplacement des crochets c'est le cadet des soucis des proprios , quoique les plus belles prépas racing ont l'emplacement avec la petite flèche rouge
.
- laurent B
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pour voir la puissance avec juste le pot Hymee comme modif
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je me rajoute à la liste pour moi aussi c'est un peu quand tu veux
et j'ai un pote mimix aussi qui est interessé (mix'up pour ceux qui etait a folembray)
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
FRED a écrit :Ca pourrait etre sympa mais niveau organisation ca va etre un gros challenge
surtout avec mon emploi du tps
J'ai entendu dire qu'il y avait un banc sur Bordeaux ou les alentours (peut etre libourne) donc a voir... c'est un peu moins loin!
Intéressé aussi pour le Sud Ouest mais j'ai pas trouvé d'endroits avec un banc convenable. y'avait peut-être O² mais ils ne m'ont jamais recontacté
désolé pour le HS
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Tsar a écrit :je me rencarde pour la date : un samedi matin complet voir après midi me parait indispensable
, le 26 septembre ou 3 octobre notamment (pas le 17 octobre pour ma part).
Le 26 septembre c'est le WEEA à Reims c'est mort pour moi. Le 3 et le 17/10 sont ok pour moi si tout est monté à bord...
- laurent B
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dispo pour le 3 octobre ou le 10
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si c'est le 27 pour moi ca sera le matin
le 3 quand tu veux
le 10 pas possible
le 17 quand tu veux
edit
merde j'étais sous le copte de jess
bon c'est frenchrobot pour mix'up et moi
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.