Toujours sur le Parking du Kinépolis ?
Je me suis équipé iPhone, je pourrais prévenir si je peux pas (c'est à dire si ma femme accouche ce jour la !)
On dit 20h00?
Et bien entendu c'est ma tournée, rapport à la dernière fois.
EDIT :
Pour ne pas se perdre : je propose de se retrouver sur la partie du Parking Derrière le MacDo à côté du COmplexe loisirs (la ou il y a de tête un laser game, une boite de nuit...)
Dernière modification par Henrythe8 le 03 sept. 2009, 11:17 AM, modifié 1 fois.
Ok tous les autres vendredi pour ma part...
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
Non en fait je ne t'en veux pas puisque je ne pouvais pas venir de ttes façons mais je ne suis pas sûre de pouvoir venir ce vendredi. Je te tiens au courant dès que possible mais bon on ne va ptêtre pas se faire un tête à tête , alors les autres vous viendez??
Fallait pas la laisser éternuer sur un parking de supermarché !!
@Noreuh : J'espère que tu pourras être la quand même, je promets d'être sage. (en même temps, je suis toujours sage)
AUx autres : Nous laissez pas en tête à tête, j'ai pas envie de parler Madonna...
Je me reconnecterai sur le temps de midi.