Bonjour à tous !!
Les vacances sont terminées, sans doute pour la majorité d'entre nous ....
Retrouvons nous Vendredi 11 à Paris au café auto passion, à partir de 19H30 pour l'apéro (offert comme d'habitude), puis vers 20H30 pour le dîner.
On pourra échanger sur nos vacances repectives, le comportement de nos belles machines et parler de notre sortie prochaine au WE de l'excellence automobile à Reims ...
VENEZ NOMBREUX !!!
Participants :
Françoise et Leslie
Mario
...................
..........................
.........................
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
Mario : de retour sur les pistes avec sa Norma ?
Pilote RRC (Olivier) qui nous parlera du nouveau proto qu'il a construit ...
Stéphane et sa famille avec ses projets de courses
3 pilotes émérites !!!
Mais où sont passés nos membres et amis ????
VENEZ !!
Je ne suis pas sur de venir car les grandes manoeuvres d'été au boulot ne sont pas terminées et le week-end prochain il y a encore de grosses opérations qui vont se passer 24 sur 24 à partir de jeudi et jusqu'à lundi 14/09. Durant ce temps le sommeil sera en option .
J'essaierais de me libérer quelques heures pour passer un moment avec vous mais ce n'est pas facile. De toutes façons je serais au WEEA avec vous 2 semaines plus tard...
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Je pense pas pouvoir venir non plus, c'est la rentrée et je suis surchargé de travail, à voir, au cas où je finisse assez tôt, mais ce vendredi qui vient de passer, j'ai passé presque 13H au travail... Et le samedi, j'enchaîne sur 10 heures minimum.
Françoise et Leslie
-Docapash ?
-Laurent B
Mario
Olivier Pilote RRC
Stéphane (notre jeune pilote)et sa famille
NASP (si tu peux, sinon à Reims)
....................
.......................
je confirme qu'on viendra pas, une semaine de dingue pour de multiples raisons (pas forcément les meilleures d'ailleurs ), et un week end chargé en perspective donc ce soir pas le courage ni l'envi, on se rattrapera le mois prochain c'est promis .