Cherche RX8 pour Paris Tuning Show

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
Brice

Cherche RX8 pour Paris Tuning Show

Message par Brice »

Salut à tous,

Je cherche une RX8 pour le prochain Paris Tuning Show. Je suis donc à la recherche d'un véhicule modifié... mais pas trop sur lequel le propriétaire acceptera moyennant finance que l'on réalise un total covering du véhicule. C'est à dire la pose d'un adhésif sur l'ensemble de la voiture. La voiture sera utilisé comme showcar et donc immobilisé durant une semaine. N'hésitez pas à m'envoyer ou poster les photos de vos 8 même si je commence à toute les connaître :) mais si vous êtes intéressés faites moi signe. Tsar pour toi c'est mort avec ton phoenix sur la porte :D

Si je ne trouve rien, il se peut que je m'oriente vers une Mustang ou une Camaro dernier modèle.

Pilaf

Message par Pilaf »

A voir selon modalité et arrangement, mais why not :??:

Image

Brice

Message par Brice »

En revanche, j'ai besoin d'avoir des photos des véhicules pour me décider : profil, face, trois quart suffisent.

the pilote

Message par the pilote »

c'est pour quelle marque????

docapash

Message par docapash »

Moi suis tenté !
La mienne a déjà des stickers que je voulais enlever, alors pourquoi pas !
(Moyen de garder les stickers après ?)
Sachant que la mienne aura juste vitres teintées, aileron Mazdaspeed, et rétros K6, pot XS Power, le tout teint couleur carrosserie, que les jantes sont d'origine et elle n'est pas rabaissée ! Étriers et centres de roues peints, mais pas une totale tuning...... A toi de voir !
Enfin y a t il un risque pour la peinture d'origine ?
Merci de tes réponses et à ta dispo !
Pour ma caisse, tu trouveras les photos dans la section "préparation RX8" onglet "besoin de votre avis" page 6 !
Les dernières avec aileron et rétros seront en ligne début septembre, pas avant cause départ en vacances demain soir dès réception de l'auto !

http://www.rx8france.com/forum/ftopic13723.php

:salut:

Dernière modification par docapash le 14 août 2009, 14:27 PM, modifié 1 fois.

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Brice

Message par Brice »

Non il n'y a pas de risque pour la peinture et de tout façon, s'il y a quelque chose, je me blinde avec l'entreprise qui s'occupe du covering mais il n'y a pas de souci. On voit des opérations de ce style sur des Aston and co donc je ne m'inquiète pas. Pilot au sujet de la marque je ne peux rien communiquer pour l'instant, je dirais plutôt que c'est pour un produit.

Tsar

Message par Tsar »

Ok pour moi sachant que le Phoenix va justement dégager, donc si tu pense que ma 8 fait l affaire je suis là ;-)

mes tofs : http://www.rx8france.com/forum/ftopic2690-0.php

Brice

Message par Brice »

Si tu n'as plus ton Phoenix, je vais en effet prendre compte le fait que tu es intéressé même si la Mustang tient la corde. Pour la Camaro c'est evidemment compliqué il y en a peu en France.

Bibounou

Message par Bibounou »

Doc' qui retire son tribal et tsar qui retire son Phoenix, "hé bé dis doooooonc !" :??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

RXTOF91

Message par RXTOF91 »

moi aussi je suis ok pour la posé, la voiture est rouge kit mazdaspeed complet, vitres teintes, echappement en 90mm et jantes imports.
Si tu est interessé pas de souci contact moi par MP et je pourrais t'envoyé des photos.
@+

vallier

Message par vallier »

Moi aussi je suis intéressé :cool:

Voici ma titine

http://www.rx8france.com/forum/sutra273898.php#273898

Et avec un peut de chance ( si j'ai assez de finance ) un moteur de rx7 FD :chut:

En plus j'ai de la famille sur Paris :D

gerolamo

Message par gerolamo »

moi elle n'est pas finie mais il manque juste les cache de retros donc dans la semaine je l'ai!
tout ce que je peux te dire c'est qu'elle a une peinture complete orange candy nacrée or avec un kit veilside(sauf l'avant)
MP si tu veux discuter
a+

nasp

Message par nasp »

Si j'ai eu le temps et les sous pour une peinture complète pourquoi pas...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Répondre