elle va être sacrément efficace ta titine TITI et comme ton pilotage a tendance à suivre l'évolution de l'auto ça ne pourra que donner un excellent résultat.
un peu comme LUDOSTEO aussi en fait : ça prépare, ça affute, ça s'entraine = ça watt et ça finira par rien lâcher .
j'ai une petite question est ce que les cables d'allumage sont les cables des bougies?? Je veux dire que ça se change au niveau des bougies derriere la roue avant gauche, ou plus haut au niveau des bobines d'allumage? merci
ok ok merci je recois les bobines et les cables (comme toi racing beat ) demain ou jeudi! comme ça j'aurais un allumage nickel!Surtout que vendredi soir je pars en vacances en espagne avec la 8! Merci a+
Reception aujourd'hui de mes renforts de dessous , montage demain , en attendant j'ai fait la vidange de mon moteur, mis un filtre à huile K&N, et suite à l'apparition d'un voyant de refroidissement rechercher le moyen de corriger le défaut... une simple baisse du niveau du liquide à suffit à virrer le voyant, pourtant j'ai le même niveau depuis pas mal de temps , peut être un phénomène de préssion...
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Bon sinon c'est parti pour les photos de la nouvelle modif, mais je tien à préciser que j'ai était encore obliger de caler avec des rondelles pour le collecteur, pour les ceptiques de ce système de cale je tien à préciser que ça tien très bien et la rondelle large a la même surface d'appui que la traverse.
Autre désagrément ma poutre centrale est en contact avec l'avant du renfort central(pourtant calé à cet endroit), resultat vibration sans choc (donc pas grave cela signifie que ça amorti) mais un peu génant, je verais pour remédier au problème prochainement
Pour ceux qui on ces renforts votre avis m'intéresse pour le coup de la poutre centrale.
Pièces jointes
DSCF0416.jpg (293.86 Kio) Consulté 1885 fois
DSCF0415.jpg (249.42 Kio) Consulté 1885 fois
DSCF0414.jpg (248.51 Kio) Consulté 1885 fois
DSCF0413.jpg (247.3 Kio) Consulté 1885 fois
DSCF0410.jpg (267.66 Kio) Consulté 1885 fois
Ce sont les TC Sportline ?
Tu confirme que ce n'est pas plus bas que les renfort d'origine ?
Ca me tente bien comme modif...
C'est un tout petit peu plus bas, mais rien d'alarmant, ça rigidifie beaucoup l'arrière, par contre c'est plus lourd que ceux d'origine (normal tu me diras ), ça protège bien le dessous de la voiture aussi. Reste à voir si je suis le seul avec le problème de la traverse qui touche le premier renfort (c'était déjà le cas avec celle d'origine)....
...D'ailleur si je fait une analyse méca rapide, le fait que je ressente plus les "vibrations" alors que l'original touchait déjà, c'est que la rigidification est bien présente. (en fait maintenant j'entend ma boite de vitesse , c'est dingue comme elle est douce), donc pas de doute le produit est efficace voilà
Merci de ta réponse, je me demande si mes silent bloc moteur ne sont pas rabougris car ma poutre ne touche que l'avant du support central, mais ce qui est bizard c'est que je n'est que 2 rondelle sur le renfort avant pour que le collecteur ne touche pas!
Mais la poutre penche vers l'avant du véhicule...
ne me reste plus qu'à regarder.
Et c'est parti pour un tour (de bricolage), p'tzin s'qu'il faut pas faire pour faire passer à la huit le trotoire et hop fabrication de rampes maison, enfin la titine set dans le garage!! ouF!!!
Je vous laisse simplement savourer quelques petits clichés...
La semaine va être loooooonnnnnnnngggguuuueeee.......
En route pour folembray !!!!!!!! YA-HAAAAAAAA!!!!!
Pièces jointes
DSC01364.JPG (83.56 Kio) Consulté 1640 fois
DSC01366.JPG (126.89 Kio) Consulté 1640 fois
DSC01368.JPG (106.37 Kio) Consulté 1640 fois
DSC01367.JPG (100.8 Kio) Consulté 1640 fois
avec vos barres anti rouis faut juste esperer qu'il ne pleuve pas...
sinon beau matos.
euh titi je n'avais pas vue ton post en aout, et moi aussi la traverse touchait, dans mon cas ce fut radicale, j'ai supprimer le renfort, car chez moi il y a une sourdine qui empeche tout bonnement le montage.
a plus
Pièces jointes
DSC00054.JPG (52.25 Kio) Consulté 1592 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com