Je suis un peu deçu des mes Falken FK452. Ce matin j'ai encore fait une glissade de l'arrière avec les pneus froids et DSC actif en partant de chez moi...
Mais même pas peur
polofoot a écrit :Nosferatu a écrit :nasp a écrit :Je suis un peu deçu des mes Falken FK452. Ce matin j'ai encore fait une glissade de l'arrière avec les pneus froids et DSC actif en partant de chez moi...
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Mais même pas peur
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Je compatis c'est de la belle saloperie ces pneus.
+10
Par contre les Nankang NSII
Quand je lis ce post tiré d'un autre forum, moi ça me fait surtout froid dans le dos (sachant que Ventus c'est de la merde en boîte aussi, testé et pas approuvé sur ma GTR...)
Citation :
Tenue de route exceptionnelle tant sur le sec que sur le mouillé....
Jusque là, ça ferait presque envie...
Juste avant les nankang j'avais des hankook ventus k104, ben je peux vous dire que c'est de la belle m...... de à côté des nankang....
Mais après avoir vu la comparaison...
Bon enfn pour le NS2 pas essayé donc voilà, mais vu la tendance de la marque en général, ça me ferai carrément ch... de perdre 1'200 dans des pneus de merde...
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Pourtant les Ventus K104 ont très bonne réputations, je songeais même a en prendre pour remplacer mes Dunlop SP MAXX, pour avoir le "Korea Full Staile"
Pleins de Tuscaniens en sont content de ces pneus, mais finalement c'est peut être grace à l'excellentissime chassis de la Tuscani, qui finalement filtre les faiblesses des pneus
coupefx a écrit :Pourtant les Ventus K104 ont très bonne réputations, je songeais même a en prendre pour remplacer mes Dunlop SP MAXX, pour avoir le "Korea Full Staile"
Pleins de Tuscaniens en sont content de ces pneus, mais finalement c'est peut être grace à l'excellentissime chassis de la Tuscani, qui finalement filtre les faiblesses des pneus
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Sur le forum, les falken ont aussi une bonne répute, tout comme les toyo...
C'est peut-être que tout le monde n'a pas les mêmes valeurs........
polofoot a écrit :Sur le mouillé ils sont pas top mais autrement je trouve qu'ils sont plutôt bons sur route seche.....Maintenant c'est ma 3ème monte avec les NANKANG NSII et toujours la même chose donc voilà après chacun fait comme il veut...
Ben c'est bien ce que je dis quoi, ça résume...
On met tout le temps la même chose comme pneus, et après on dit que c'est génial sans rien avoir essayer d'autres... (n'y voit aucune agression hein Polo).
Après j'veux bien croire qu'on a pas tous le même style de conduite, mais quand je vois les frayeurs que j'ai déjà eu avec certains pneus, et comme d'autres sont rassurant...
...j'me dit que la "conduite sportive" sur route ouverte a vraiment plusieurs visages...
@ Coupébuldozer :
Bonne réputations par rapport à la dernière peste?
J'en ai eu en 17" sur ma GTR, sont à peu près aussi bon que mes pneus d'hiver en 15".
Les S.Drive de chez Yoko en même monte sont nettement meilleures simplement (du moins sur un 4x4)
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Nosferatu a écrit :polofoot a écrit :Sur le mouillé ils sont pas top mais autrement je trouve qu'ils sont plutôt bons sur route seche.....Maintenant c'est ma 3ème monte avec les NANKANG NSII et toujours la même chose donc voilà après chacun fait comme il veut...
Ben c'est bien ce que je dis quoi, ça résume...
On met tout le temps la même chose comme pneus, et après on dit que c'est génial sans rien avoir essayer d'autres... (n'y voit aucune agression hein Polo).
Après j'veux bien croire qu'on a pas tous le même style de conduite, mais quand je vois les frayeurs que j'ai déjà eu avec certains pneus, et comme d'autres sont rassurant...
...j'me dit que la "conduite sportive" sur route ouverte a vraiment plusieurs visages...
@ Coupébuldozer :
Bonne réputations par rapport à la dernière peste?
J'en ai eu en 17" sur ma GTR, sont à peu près aussi bon que mes pneus d'hiver en 15".
Les S.Drive de chez Yoko en même monte sont nettement meilleures simplement (du moins sur un 4x4)
Ben j'en ais essayé d'autres avant des bridge, des Pirelli Rosso, des Falken de mer... etc.. et franchement c'est à peine mieux sous la flotte après c'est sûr j'ai pas essayé toutes les marques non plus mais pour moi Nankang est le meilleur rapport qualité / prix surtout au vus des autres prestations des pneumatiques haut de gamme!!!
Et qu est ce que vous pensez du FALKEN ZIEX ZE-912 225/45 ZR18 ?
Sont très bien y croche super sur la glace et la terre battue (accessoirement sur béton frais aussi), en plus vu qu'y sont 10CHF de plus que les FK452 (Reifendirect), je les conseilles fortement, ça doit être limite le pneu sport de l'année...
Allez, vas-y, fonce dans le mur, à ce prix là, y en aura pas pour tout le monde, et ce pneu est tellement fantastique
T'étais sérieux? ou....
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
alors il était sérieux pour me prendre pour un...
ca aurait été mieux et plus poli si seulement il aurait juste repondu qu'il ne connaissait pas )
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Reprog V9 à jmi :)
Dans ce cas desole de ma part auprès de lui...
Je ne suis pas mécano et j'y connais malheureusement pas grand chose donc j'ai pris juste des references que j'ai vu sur le net.
Je cherche des pneu qui rentre dans mon budget.
Moi comme je le repete je n'y connais rien alors je me fit a ce que vous dites sur le forum c'est tout...Et dans ce cas la je l'avai mal pris.
Mea culpa si c'était une blague ))
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Reprog V9 à jmi :)
Nosferatu a écrit :Les RE50 sont meilleurs que les SP 9000, faudrait voir ce que valent la série des SP Sport Maxx chez Dunlop par contre, qui eux ont l'air d'être plus performant que la série des 9000...
Pour le bridgestone, ce qui me dérange un peu c'est son manque de confort ( bruit de roulement ). Le Michelin par exemple est probablement plus souple de carcasse ainsi que le Dunlop...
Maintenant le prix du Michelin c'est 50 a 60 euros de plus par pneu...