quels admissions choisir?? Quels est la meilleur en prefs??

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
seb17

quels admissions choisir?? Quels est la meilleur en prefs??

Message par seb17 »

Salut tout le monde, voilà j'envisage l'achat d'une admission, mais la quel choisir??entre k&n;green;hks;simota et t'en d'autre...je recherche pa le bruit mais plus du couple et des perfs car je possède déjà cata sport é silencieux hks, bonjour le bruit. merci d'avance de vaut envies d'expert

Bartste

Message par Bartste »

Racing Beat + la ram air...
Ou pour les malades du poids, AEM(mazdaspeed) Mais plus bruyante...
Par contre toute aussi perfo !

Faruedde

Message par Faruedde »

Regarde le fofo, t'auras largement de quoi t'inspirer !!! :D :D

Une admission n'est pas le top pour ma part et le sujet à était débattu mainte et mainte fois!

Soit tu décloisonnes, tu changes le filtre papier par un autre et tu mets une entrée Racing Beat Revi Ram air duct à la place du VEFAD :cool:

Soit tu mets carrément l'ensemble racing beat avec boîte à air + Ram air duct :D :D

Soit si tu veux juste un peu plus de bruit et conserver ton couple à bas comme à haut régime en gardant le VEFAD, tu décloisonnes et changes le filtre plat !

Voilou, après les goûts et les couleurs...mais vu que se produit ne modifie en rien les performances, je préfère éviter de faire un bruit de tronçonneuse et conserver mon moteur...

Et pour conclusion, décloisonnes et fou un décat ou cata sport exotic speed :D :D :yeah:

seb17

Message par seb17 »

ok mercie mais, j'ai déjà le cata sport hks, le bruit me suffit.le racing beat revi ram ces éfficace?? car j'ai l'impression que toutes ces admissions sons pas super éfficace sauf en bruit, y a t'il vraiment un changement?gains de chevaux ou couple, pourle prix ca vaut il le couts?? et j'ai deja décloisonné ma boite

Faruedde

Message par Faruedde »

Sérieux, recherche Revi Ram sur le fofo et tu trouvera ton bonheur sinon tu vas te faire taper sur les doigts....

Et oui il y a du changement avec la Revi donc BINGO :D :D

Guingoun

Message par Guingoun »

:salut: ya un group buy si tu veux dans "accesoirs a vendre"...mais faudra venir dans le sud chercher tes colis :cool:

Bonne vente!

Bartste

Message par Bartste »

Aucun gain ?

Lisez un peu ceci...
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13559-0-asc-20.php

Sur un 4 ports modifié, l'admi supprime le trous de 6000rpm...

Comparez les courbes... ;)

grayfox19

Message par grayfox19 »

Je me suis commandé un filtre K&N rectangulaire pour changer mon filtre d'origine et j'entends parler de boite décloissonnée.

On peut décloisonner sa boite avec un filtre d'origine ou seulement en cas d'admission direct ?

seb17

Message par seb17 »

non moi je l'ai fais il suffit de dévisé les deux petites parties en plastique (cloisons) de chaque coté de ta boite, mais pour ca il te faut l'ouvrir,com pour accédé au filtre, c tout con. je me suis aussi commandé un filtre k&n haut débit en attendent peu etre mon admission ...

Faruedde

Message par Faruedde »

Group buy??? Je fonce regarder ça...

Pour les gains, ils y sont...mais il ne faut pas s'arrêter à cela et ce gain n'est pas de 20cv :D
De plus la conduite deviens plus saccadée et il y a une perte de puissance, de reprise en dessous des 4000 tours...

Où alors ce que j'ai lu sur le fofo était erroné :??: :??: :D

Vine
Modératrice

Re: quels admissions choisir?? Quels est la meilleur en pref

Message par Vine »

seb17 a écrit :

Salut tout le monde, voilà j'envisage l'achat d'une admission, mais la quel choisir??entre k&n;green;hks;simota et t'en d'autre...je recherche pa le bruit mais plus du couple et des perfs car je possède déjà cata sport é silencieux hks, bonjour le bruit. merci d'avance de vaut envies d'expert

Merci de passer par la section présentation et surtout d'éviter le langage sms en faisant un effort sur l'orthographe ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

jmi

Message par jmi »

bonsoir :salut:
pour moi , je synthetise et je comfirme ce qui est duit plus haut:

boite a air decloisonner +kn+ram racing beat trés bien.
pour les accro du pouillieme:
revi +ram air
ou
les deux aem:
une longue type cold air intake, trés bonne mais demande une maintenance plus soutenue.
une courte apparement tout aussi efficace, mais peu de retour en france.
mais je fait confiance a aem qui a batit ça reputation et est l'inventeur du cold air intake milieu année 90.
voilou :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Répondre